Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
22 mars 2014

J'en ai bavé !!!

D'envie ???

Peut être un peu oui, mais surtout, j'en ai bavé dans le montage de ce sautoir.

Il semble pourtant hyper simpliste !

Je l'avais dans la tête depuis plus de 3 mois, soit le moment où j'ai fait cette collection de perles roses et grises, souvenez vous ...

J'avais donc monté les perles entre elles, et elles sont restées piquées sur la poitrine de mon mannequin (vous avez le droit d'appeler la Société Protectrice des Mannequins !) depuis tout ce temps.

Parce que ce qu'on a dans la tête, des fois, c'est pas si simple de le sortir de ses doigts en fait ...

Je ne trouvais pas du tout les perles que je voulais pour coordonner, ni les rubans, rien n'allait !

J'ai enfin fini par dégoter tout ça vendredi, et après avoir un peu dépoussiéré mes perles (si si, je fais beaucoup de perles, et ... moins de ménage !), je me suis attaquée au montage.

Bon, je vous passe l'enfilage des perles de rocailles, un vrai bonheur !!! Même avec un moulin à perles ...

Et puis ensuite il a fallu rassembler les différents morceaux ... 

Bon, bref, comme d'hab, je vous raconte ma vie, mais j'ai passé "un certain temps", et mes méninges ont (un peu) chauffé ...

Ca donne ça :

S 163

 

 

S rose 3 copie

 

S rose détails 2

Voilà, rien de plus pour ce soir.

En espérant que vous choisirez de voir la vie en rose, et non pas en gris comme le temps d'une partie de la journée !!!

oooOOOooo

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce montage très printanier tu as bien fait de laisser cogiter :)
Répondre
P
Très sympa ton sautoir. tu as bien fait de te gratter les méninges...:-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Très belles couleurs et la finition en perles...j'adore !
Répondre
L
Merci, il me reste encore quelques perles de cette collection, je pense que ce sera plus facile de « les mettre en scène ». a bientôt …
Répondre
M
Bravo !!! Je veux bien croire que tu en aies bavé pour le montage, en tous cas, le résultat est superbe. Les couleurs sont vraiment bien choisies avec ce gris granité....Tu as bien fait de réaliser ce sautoir. Patience et longueur de temps.....ne dit-on pas ??? Encore une fois bravo et mille bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité