Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
4 mai 2014

Clochette

Pas la fée amoureuse de Peter Pan, mais plutôt celle qui ressemble au symbole du bonheur qu'on offre au 1er mai.

Des petites clochettes de muguet, mais à la mode des Couleurs de Sofi, donc .... très colorées !

Plein de jolies petites boucles d'oreilles qui vont virevolter aux oreilles des filles ce printemps ...

Je vous montre ???

 

BO 378

 

 

BO 377

 

 

BO 376

 

 

BO 375

 

 

BO 381

 

 

BO 380

 

 

BO 379

 

 

En faisant ces dernières, je pensais plutôt à des fleurs de bougainvillier, mais pas très ressemblant en fait.

Toutes ces petites fleurs ont été faites lors du Creuse Ton Neurone modelage de fleurs du forum Polym'air de rien, donc il y a quelques temps maintenant, et je n'avais pas pris le temps de les monter.

J'ai été très inspirée par le beau livre sur les modelages de fleurs de Florence/Creation My Way, et également par les boucles d'oreilles de Gadouille, qui fait souvent des choses très sympas et très gaies (mais elle ne répond jamais à mes commentaires ... oups, c'est dit !).

Il y a en ce moment un tuto (ici) très sympa pour faire de jolies fleurs, et j'avoue qu'il est beaucoup plus simple que mon montage, fait de pétales de fleurs collés les uns sur les autres. Alors peut être que c'est ce que je ferai la prochaine fois !

oooOOOooo

Voilà, je vous avais promis de revenir très vite ....

Et ça va continuer !!!

Bon dimanche

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh !!! Mais je les reconnais les clochettes vertes et bleues ;-) Moi qui ne suis pas très "modelage de fleurs", je les trouve très jolies tes clochettes ! Bizzzzzzz Sofi<br /> <br /> Morgane
Répondre
F
Très originales ces petites clochettes !!
Répondre
M
Eh bien, dis-moi, tu n'arrêtes plus.... En tous cas, tes clochettes sont tout simplement magnifiques.... Quelque soit la ou plutôt les couleurs. Bravo !!! Tu les as faites sur des cotillons ou de l'aluminium ?? Mille gros bisous.
Répondre
I
franchement très beau tout ceci !
Répondre
L
c'est formi formi formidable.Superbe tra vail
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité