Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 mai 2014

Satellites

On me demande souvent comment je "travaille" (!?!?) :

- Vous faites des croquis ?

- Vous avez un projet précis en tête avant de commencer ?

- Vous choisissez le montage avant de faire vos perles ?

Euh ... ben ... en fait ... c'est-à-dire que ...

Un peu de tout et de rien ...

Je monte parfois à l'atelier avec un projet assez précis, et il n'est pas rare que ça débouche sur toute autre chose ! Ou alors j'ai envie d'une couleur, et les mélanges prévus ne vont pas du tout, du coup c'est moche, et j'arrête tout ! Ou encore je suis pas super inspirée, et à la fin de la séance, je suis super contente ...

Quoi qu'il en soit, il est vraiment très très rare que je fasse des croquis de ce qui me passe par la tête !

Mais ...

Mais ces derniers temps, j'ai pris plusieurs fois le train pendant au-moins 2 heures, et du coup, à part bouquiner, j'ai eu envie de crayonner quelques idées ..

Et  notamment celle-ci :

 croquis

Et là, j'avais vraiment un truc TRES précis en tête.

Quelques temps plus tard, voilà donc ce que ça a donné :

 

C satellites copie

C satellites 2 copie

 

Un collier rigolo, tout léger

Je vous précise que les tubes sont aussi en polymère.

Je crains que ce ne soit un peu fragile, on verra à l'usage, je le garde pour tester ...

 

Une paire de boucles d'oreilles (qui elles partiront peut être orner de jolies oreilles)

bo satellites copie

 

 

 

et enfin un bracelet sur fil mémoire, un modèle qui plaît toujours beaucoup, parce qu'il va à tout le monde, et c'est sympa à porter. 

BR 190

Alors, vos avis ???

oooOOOooo

Voilà, c'était le côté Zébulon de ce soir !

oooOOOooo

Je salue avec plaisir mes nouveaux adhérents à la newsletter ...

C'est vrai que c'est le meilleur moyen de ne pas louper un seul de mes bavardages !!!

oooOOOooo

A bientôt pour toute autre chose

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve ce collier très rigolo !!!
Répondre
C
Réalisations très sympas, j'ai une préférence pour le bracelet et les bo
Répondre
M
Rentrée depuis quelques heures, de 10 jours passés chez ma Môman (où je n'avais pas internet...), je bondi sur mon ordi et découvre toutes tes belles choses que tu nous as faites. Superbe idée ces tubes en fimo. J'aime beaucoup la forme de ton collier, très original.... Une fois de plus, bravo..... Mille gros bisous et je fonce voir tes autres articles.
Répondre
M
super cette collier !!! j'adore mais come toujours mes préférés sont les BO, wawww
Répondre
C
Hyper original! Petite préférence pour le bracelet! On se "mail" bientôt pour quelques news! Bisous!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité