Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
9 mai 2014

"Le Capitaine Stubing ...

... et son équipage vous souhaite la bienvenue à bord du Pacific Princess !!!"

Si vous n'avez pas souri et réagi immédiatement à cette réplique, c'est forcément que vous avez moins de 40 ans !!!

Ou alors aucune culture !!! Télévisuelle ... C'est dire ...

Pour celles qui ont tout de suite reconnu un vieux souvenir d'une série de la fin des années 70 (j'ai cité La croisière s'amuse  - clic pour un petit souvenir du générique qui reste dans la tête pendant plus d'une heure ...), vous comprendrez vite le titre de mon post en voyant les dernières idées sorties de mon chapeau  béret de marin !

C'est la mode des rayures marin, rouge, blanc, bleu, et ça m'a donné envie de faire ça :

un grand sautoir amusant (double face, c'est mieux)

S 165

 

 

 

S 165 détails

 

un collier pendentif, également recto verso

 

C 374 bis

 

C 374

 

3 bracelets assortis

 

Br marins

 

 

des bagues

Ba marin

 il me reste quelques cabochons, mais plus de supports ...

 

et comme d'hab, parce que j'adore les faire et les porter, plein de petites BO

bo marin

bo marin 2

Voilà, j'espère que cette petite croisière vous aura plu autant que moi ...

Personne n'a eu le mal de mer ???

oooOOOooo

Je vous souhaite un très bon WE, même sans soleil !

A bientôt

Sofi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah la croisière s'amuse, avec isaak ! Je n'avais pas la télé, mais je regardais chez mes grand parents, j'adorais ça. Merci pour ce souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits berets sont réussis c'est original.
Répondre
L
extra sofi! j'adore ! ça donne envie de vacances...<br /> <br /> moi j'étais fan de cette série....et comme clafoutine j'ai moins de 40 ans ...
Répondre
N
Belle série marine et sympa le recto verso, il fallait y penser.... Ne manquent plus que le bruit des vagues, quelques rochers, un peu de soleil, ça fait rêver....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je veux bien embarquer tout de suite sur ton bateau ! Super série !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Super cette série marine! J'adore, elle donne envie de partir faire une croisière... :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité