Souvenez-vous, il y a quelques semaines déjà, j'avais eu le plaisir de participer à la rencontre ouest, je vous en avais parlé ici.

Je n'avais pas encore pris le temps de monter tout ce qu'on avait fait pendant le WE, et en fait, ce n'est même pas encore le cas, mais je peux vous montrer certaines pièces ...

Lors de notre  échange de cadeaux, Myriam m'a offert un très joli collier avec des empreintes dentelles, et elle en a profité pour me montrer un craquelé à la feuille d'argent. Le collier était très beau, et j'ai eu envie d'apprendre cette technique, que m'a gentiment expliqué Myriam.

Pas super convaincue de mes morceaux mis un peu n'importe comment, je pense qu'il eût été plus judicieux de faire des bandes un peu plus fines ... Mais bon, des fois hein, on ne fait pas que des chefs d'oeuvre !!!!

Voici donc le collier lentilles,

C 378

 

avec des empreintes dentelle également fournie par Myriam, qui en a fait cadeau à chacune (je me demande bien si elle avait chipé les slips de toute la commune pour être aussi généreuse ????)

C 378 details

et puis nous avons aussi testé des perles à l'encre (mélange d'encres diverses et de pâte transparente). Juste quelques essais pour moi, qui, au sortir du four, me plaisaient très moyen ... Mais comme d'habitude, la transparente ne prend tout son éclat qu'au terme d'un ponçage assez minutieux ... Elle se mérite ...

Et du coup, des petites BO qui me plaisent bien

bo encre

ça c'est sûr que j'en referai !

et pour finir ce message assez hétéroclite, le pendentif pois et rayures, fait sous l'égide de dame Delphine (j'ai pas pris la photo, mais je te promets qu'il a un joli derrière , comme tu les aimes !!!)

C 379

J'en profite pour faire une grosse bise à toutes les copines de ce super WE, franchement, on avait bien rigolé ! Vivement la prochaine, hein Vanessa ...

oooOOOooo

Je ne sais pas si vous faîtes aussi la chasse aux escargots comme ici sous la pluie, mais ras le bol, on veut du soleil !!!!

A  bientôt

Sofi