Alors aujourd'hui, chères lectrices fan de mes super recettes de cuisine, je vous propose des lamelles de 3 poivrons, grillés, arrosés d'un filet d'huile d'olive ...

 

P1100643

OUPS OUPS OUPS !!!!!!

Ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas vous montrer ce genre de choses, parce que la cuisine et moi, ben .... On n'est pas super en phase !!!

Allez, ne vous sauvez pas, vous êtes bien sur un blog de fimoteuse à fond !!!

Mais quand j'ai sorti les perles (?!?) du rinçage de leur lit de farine, c'est à des poivrons que cela m'a fait penser !

Pour la petite histoire, j'ai 2 colliers de ce type , que je ne sors que l'été (un rose et un bleu très vif, faits à aprtir de ce livre), et à chaque fois que je les porte, il y a toujours quelqu'un pour les trouver sympas. Et chaque année, je me dis qu'il faut que j'en refasse ... Et le temps passe ... Mais cette année, c'est chose faite, dans des coloris bien peps.

Je vous montre ça ???

Les Colliers :

3 colliers poivrons

 

en détail, le jaune

C poivrons jaunes copie

 

le rouge

c poivrons rouges copie

 

et enfin, le vert

 

C poivrons verts copie

à noter que ma photo ne rend pas le joli vert un peu émeraude qu'il a en réalité ...

Ils paraissent sans doute un peu grossiers vus comme ça, et c'est vrai que les perles peuvent facilement être faites par des enfants, mais portés, ils sont vraiment sympas !

Et devinez ce que j'ai fait avec le reste ???

DES BO, DES BO, PLEIN DE BO ....

bo poivrons jaunes copie

bo poivrons rouges copie

bo poivrons verts copie

Alors si vous avez envie d'un peu de piquant à vos oreilles cet été, vous pouvez me contacter !!!

oooOOOooo

Je vous livre un tout petit truc pour avoir 2 BO (à peu près) de la même taille : mon Géotrouvtout a planté un clou dans une planche, à l'atelier, bien en face de mon plan de travail. Je les glisse dessus, et comme ça, je me rends compte si c'est à peu près correct ...

P1100686

Je vous souhaite de bonnes vacances si ce n'est pas encore fait

A bientôt

Sofi