Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
27 juillet 2014

Grande Soeur ...

J'ai 2 soeurs ...

Une "Grande Soeur", et une "Frangine" ...

C'est avec ces petits "pseudos" que je les différencie, notamment lorsque je parle d'elles avec mes enfants ou mon Géotrouvtout. Pas intérêt de se tromper d'ailleurs, sinon je me fais rappeler à l'ordre ...

Bref, je vous raconte un peu ma vie, mais vous êtes habitués maintenant ...

Donc, il y a quelques mois, ma Grande Soeur me commande un sautoir, avec des perles multicolores, de forme allongée.

Je fais le sautoir en question, mais qui ne me plaisait qu'à moitié : perles un peu trop grosses à mon goût, et un truc qui me gênait dans le montage, sans pouvoir dire vraiment quoi !

Et effectivement, elle n'a pas été convaincue non plus, ça tombe bien !

Pas moyen de vous montrer le sautoir en question, car il est parti au cou d'une autre belle dame il y a quelques temps, et j'avais zappé les photos ...

Donc j'ai refait des perles, qui me semblent plus conformes aux souhaits de Grande Soeur :

- plus de perles

- plus de rose et de bleu

- pas de vert

-des perles moins grosses

 

Je rends aujourd'hui ma copie ...

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en pleine page)

S grande soeur 2 copie

S grande soeur copie

 

les perles en détail, car sans fausse modestie, je les trouve vraiment belles !!!! et bien plus en réalité qu'en photo ...

S grande soeur détails

 

et puis les boucles assorties

BO grande soeur copie

 

et enfin une petite bague

Ba grande soeur copie

 

Alors alors, verdict de ma Grande Soeur ???

Ben je vous en dirai plus mercredi, car ils seront là pour de vrai !!!

Yessssssss

Des perles vraiment faciles à faire, mais qui rendent de très jolis effets, car j'ai ajouté aux couleurs de base du doré ...

Si j'étais courageuse, je vous ferais un petit tuto sur ma façon de faire ces perles pour débutantes ... Si j'étais courageuse ...

Et si ça vous plaisait ...

J'attends vos réactions

oooOOOooo

Merci à tous pour vos commentaires toujours très sympas, mon "petit" nombril adore ça !!!!

A bientôt

Sofi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'association des couleurs est parfaite et les perles très réussies. Sœurette doit être ravie des bijoux.
Répondre
T
Elle est gatée Grande soeur, j'espère que Frangine ne va pas être jalouse! Moi aussi j'ai une soeur mais elle ne met que du "vrai" Pfff. Je me rattrappe avec Maman et là je comprends bien ton soucis du détail car on devient dingue quand il s'agit de faire plaisir à quelqu'un qu'on aime! C'est marrant, moi aussi j'ai fait du doré ce week-end mais avec du bordeaux et c'est vrai que c'est joli! Et au fait, magnifiques finitions, bravo! Bisous Gaëlle
Répondre
M
Ecoutes, si ta grande soeur n'aime pas, moi si !!!! Lol !!!! J'adore ton mélange de couleurs, c'est vrai qu'avec le doré et ses paillettes, ça fait tout de suite plus chouette. Le rendu de ce sautoir est vraiment très beau et tu peux être fière de tes perles. Le tuto ??? Oui, je veux bien, même si je pense deviner comment tu le fais....Mille gros bisous et à bientôt..
Répondre
H
Superbe couleur. Moi aussi j'aimerai bien un petit tuto.
Répondre
L
moi aussi j'aimmmmmmmmmmmmmmmme ;)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité