Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
22 août 2014

J'aime les robes !!!!

Je devrais plutôt dire que J'ADOOOORE LES ROBES !!!!

Surtout les robes estivales, parce que j'ai plus de mal à en trouver des sympas l'hiver.

Mais cet été, je me suis vraiment fait plaisir, et j'ai pu agrandir avec plaisir ma collec' ...

Des robes bien colorées, bien peps, comme dirait Zabeth : "des robes pour Sofi" !!!

Du coup, ça m'a donné envie de faire des bracelets pour aller avec.

Seulement, je ne fais pas beaucoup de bracelets, ou alors des très simples, sur fil mémoire, sur support métal ...

Mais là, j'ai eu envie d'autre chose.

Allez, je profite du superbe CTN (comprenez le Creuse Ton Neurone) du forum Polymair de Rien, pour me lancer.

Le 1er a été fait beaucoup trop vite, sans assez de soins, j'avais envie de l'avoir fini avant de commencer !!!

Forcément, il est bourré de défauts ...

Tampis, je l'aime bien quand même !

Le 2ème, par contre, m'a pris beaucoup plus de temps.

J'ai fouillé dans ma mémoire pour retrouver quelques souvenirs du stage avec Mathilde Colas, l'année dernière.

Je n'avais jamais refait de bracelets dans ce style depuis, trop compliqué !!!

Donc celui-ci est beaucoup moins fignolé et travaillé que celui du stage, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le construire, très patiemment cette fois !

Il est loin d'être parfait (Mathilde, j'espère que tu ne passeras pas par là ...), mais tampis (encore !) celui-ci me plaît vraiment beaucoup.

Allez, je vous montre ça ...

Le 1er

bracelet CTN 1 copie

 

 

Voici la robe qui m'a inspirée

robe pour bracelet

 

 

 

Certains des motifs en gros plan

P1100861

 

Le 2ème bracelet, inspiré du stage de Mathilde Colas donc

 

Bracelet CTN retouchee

 

 

Le tissu de la robe

P1100859

 

 

Et puis allez, hop, la robe portée ...

 

Robe pour bracelet

 

Ce dernier bracelet est églament un modèle que je n'avais jamais fait.

Les perles ont été commencées lors de mon super week end en Touraine, chez ma copine Marie-Lau, avec qui on a fimoté parfois jusqu'à 1h du mat ...

Un peu de sutton slice

Bracelet CTN 3

 

Je pense que je me lancerai plus facilement maintenant ...

Peut être vais-je rencontrer Shiva !!!!

oooOOOooo

Voilà les news.

Sur ce je vous laisse,

A bientôt

Sofi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime énormément le gros bracelet inspiré du stage de Mathilde Colas, les couleurs et les motifs sont fantastiques
Répondre
P
J'adore les deux premiers qui en plus sont parfaitement assortis avec tes jolies robes qui te vont très bien...<br /> <br /> bises.
Répondre
M
come est belle cet super collection de bracelets !!! je bave fort, de plus je suis fan aussi de robes, bises
Répondre
J
J'adore le bracelet inspiré du stage Mathilde Colas et également le vert assorti à la petite robe. Bravo !
Répondre
L
excellent, c'est tout toi !<br /> <br /> je kiffe les deux prem's ;)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité