Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 octobre 2014

T'ES OU ??????????

Ben tu fais plus du tout de bijoux ???

Ben t'es malade ?

Ben t'es toujours en vacances ?

Ben non !!!!

Ben oui, j'ai d'abord été en vacances, puis j'ai eu la flemmagite suraigue, et là, je suis dans un projet "connexe" !!!

Je développe ???

Tout d'abord, merci de vous soucier de moi, et de ce que devient ce blog, vu que je l'ai un peu abandonné depuis plus d'un mois ...

Je vais bien !

J'ai passé d'excellentes vacances à Porto, une jolie ville que je vous conseille pour des vacances très sympas, et notamment la vallée du Douro, belle et presque "sauvage".

Puis le coup de mou que je n'avais pas eu en juillet août m'est tombé dessus en septembre, décalé, comme le soleil ...

Puis j'ai repris le dessus doucettement, et j'ai décidé de remettre en route la boutique internet, laissée en grande friche depuis plus de 6 mois !

Alors je vous passe les heures de boulot devant l'ordi, avec l'appareil photos, en train de trier, répertorier, classifier ... des dizaines de bijoux  (près de 130 colliers en stock quand même, + des sautoirs + des BO + des bracelets, etc etc ...)

Mais je vois peu à peu le jour !

Et pour fêter ça, je vous invite dès demain, à la semaine

Little Week des Créateurs

avec des réductions sur toute la boutique à hauteur de 15%

Je n'ai pas encore eu le temps de rajouter beaucoup de créas nouvelles, mais j'y travaille chaque jour ...

Alors faîtes vous plaisir, à partir du vendredi 3 à 8h00 et jusqu'au 13 octobre minuit inclus.

oooOOOooo

Et puis j'ai quand même 2 ou 3 trucs à vous montrer, faits donc avant mes vacances, si vous avez bien tout suivi ...

En relation avec le dernier post sur les bracelets (merci pour vos commentaires enthousiastes !)

il y a eu

des bagues

BA SOFI

 

celle de gauche est pour moi !!!

 

BA 213

 

 

 

des boucles d'oreilles

BO SOFI2

BO SOFI

 

encore pour moi !

 

bo 382

 

le verso

 

BO 382BIS

 

et encore celles-ci

BO 385

BO 384

 

2 pendentifs

C 422

 

C 422bis

 

 

C 421

 

C 421bis

 

 

et pour terminer, quelques créas faîtes avec Zabeth, ma belle soeur, en juillet

BA IVOIRE

BO 383

oooOOOooo

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui

Si vous avez envie de voir tout ça "pour de vrai",

vous pourrez me retrouver ce dimanche 5 octobre de 10h à 18h,

à Sartrouville (78) à la Fête des Vendanges,

au Parc du Dispensaire, sur les quais de Seine

Vous viendrez me faire un coucou ???

A bientôt

Sofi copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca arrive à tout le monde, la vie est comme ça.... Mais ce que tu nous montres et es capable de faire est magnifique, et d'une finition tip top. Donc repose-toi, fais ce qui te tente, t'inspire sur le moment, ça te réussit !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vraiment jolie toute cette série!!très colorée!!!j’espère que cette journée c'est bien passée!
Répondre
P
Faire un break fait parfois du bien... Mais tu nous montres quand même de jolies créas qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Coucou Sofi. N'ai pas vu ton message à temps pour venir te faire coucou. Mais je pense bien à toi. Supers ces derniers bijoux que tu nous montre
Répondre
J
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des pauses.... En tous cas, voila un joli retour. J'aime bp les modèles en sutton slice. Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité