Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 décembre 2014

50 NUANCES DE ...

... ROUGE ...

Pas beaucoup de temps en ce moment (comme toutes les polyméristes qui vendent leurs créations).

Noël est bien entendu une période privilégiée pour offrir un joli cadeau personnel, original, fait mains par vos artisans créateurs préférés ... et qui bossent en ce sens pendant de longues heures pour satisfaire au mieux leurs clients potentiels, et aussi les commandes du Père Noël ...

Alors juste un petit aperçu du fruit de mes dernières heures du dur labeur (oui bon, faut pas exagérer quand même hein, la passion étant là, c'est plus facile ...)

Du rouge, parce que j'en avais de nouveau envie, et ça tombe bien, car plusieurs pièces sont déjà parties

C 448

C 442

 

c 442

C 437

 

le verso ...

 

C 434 BIS

 

les boucles d'oreilles

BO ROUGES MULTI

 

et un petit bracelet

BR ROUGE copie

Il reste encore quelques pièces, et d'autres nouveautés que j'espère vous montrer un de ces 4 ...

N'hésitez pas à venir me faire un coucou sur les différentes expos avant le 25 décembre (c'est ICI)

Et vous pourrez aussi retrouver quelques bijoux chez mon amie esthéticienne Béa M (ICI)

et également dans une nouvelle très jolie boutique de lingerie, chez Marie-Aline, à Conflans 78 (ICI)

et enfin, toujours chez Catherine, de Rouge Cerise (avec notamment une collection exclusive de BO clips pour les fêtes que je vous montrerai prochainement)

Allez,  je file à l'atelier, juste après avoir enfilé mon costume de lutin !!!!

A bientôt

 

 

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le sautoir avec les trois perles au bout et la matière du "fil" avec lequel tu l'as monté. J'espère que tu feras d'autres modèle de cette façon !
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est que cette messagerie yahoo qui me colle toutes mes alertes de canalblog en spam???? Du coup, je découvre tout un tas de publications avec du retard. <br /> <br /> Moi, je suis dans le bleu...et toi tu donnes dans le rouge. Ton water color est chouette. J'aime bp les petites Bo toutes simples à droite.<br /> <br /> Je vois que tu bosses comme une malade. C'est bien, il en faut lol....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle série. Oui, tu es comme moi, entre deux marchés. J'aime beaucoup ta déclinaison des rouges. Bravo une fois de plus. Le dernier, c'est du wacomo ???<br /> <br /> Je te souhaite de vendre tout plein de choses.....Mille gros bisous et douce soirée.
Répondre
I
Extra cette série. Et bon courage pour toutes les expo !
Répondre
B
Quelles superbe série rouge, j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité