Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
13 décembre 2014

Bonjour à tous, Un post vite fait bien fait, ce

Bonjour à tous,

Un post vite fait bien fait, ce matin, avant de retourner braver la pluie dans mon petit chalet du marché de noël de Cormeilles ...

 Il y a quelques temps, souvenez-vous, j'avais fait une petite série de colliers tube.

Et sur l'une des dernières expos, une dame me l'a demandé en rouge et noir.

Il me restait quelques tubes "de base", donc je me suis "exécutée", avec grand plaisir, car j'adore le rouge.

Un rouge un peu pailleté, un peu de peinture noire pour rehausser les superbes empreintes de Mathilde Colas, un ponçage minutieux, et voilà ce que ça donne :

 

tubes carrés rouges

tubes carrés rouges 2

 

une bague assortie

ba rouge et noir

 

et une paire de BO

bo rouge et noir

 

 

Ma cliente m'avait donné son adresse mail, mais malheureusement, je ne dois pas avoir la bonne, alors si Mme Quemener, vous passez par là, et si ce collier vous plaît, sachez que je suis au marché de noël de Cormeilles en Parisis (95), tout le WE, jusqu'à 20h ce samedi, et dimanche jusqu'à 19h.

Allez, il ne va pas pleuvoir tout le week end, venez nous rencontrer, plein de jolies choses à découvrir, savourez, et tester (petits santons rigolos, chocolats, saveurs du Lubéron, accrobranche enfants, mur d'escalade ...)

A très vite

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tout simplement magnifique; j'adore tes colliers tubes d'ailleurs !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Coucou ma Sofi, tu as été courageuse de faire un article entre deux jours de marché de Noël.....Moi, j'ai attendu aujourd'hui, car je n'ai pas pris le temps avant.<br /> <br /> Bref, revenons à tes boules carrées, elles sont trop top. C'est tout simple mais le résultat avec la peinture noir, ça rehausse tout. Superbe, beau boulot, comme d'hab, rien à dire.<br /> <br /> Je suis désolée, je ne connais pas cette dame, je ne pourrai pas t'aider, j'espère que vous réussirez à vous rencontrer....<br /> <br /> Mille gros bisous ma Douce et bonne soirée.
Répondre
B
Oups ! Désolée ! Ce sont bien tes perles que j'aime ! Bisous bisous
Répondre
D
Très belle parrure, tes perles tubes carrés sont vraiment belles !!!
Répondre
B
Gros coup de coeur pour les BO.<br /> <br /> Très belles perles avec une superbe technique ! Bravo Giny et gros bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité