Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 janvier 2015

CLIPS

Aujourd'hui, je fais des clips !

Non, j'ai pas dit des SLIPS ! En polymère ? Quelle drôle d'idée ....

Et je ne compte pas non plus me lancer dans la musique avec des vidéos où les filles sont toutes plus déshabillées et aguicheuses les unes que les autres !!!

Non non, c'est bien dans les boucles d'oreilles CLIPS que je me suis lancée avant noël. Et dire que je ne vous avais rien montré !!!

Ma frangine adore les boucles d'oreille, et me "tanait" depuis un bout de temps pour faire des clips.

Belle idée en vérité, tant pour celles qui n'ont pas les oreilles percées que pour les autres, qui ont envie de grosses boucles plaquées sur les oreilles.

Et c'est vrai que c'est un effet assez différent des BO percées.

Comme c'était pour noël, j'avais choisi le bling bling, le scintillant, le métal un peu brillant comme fil continu.

Donc, je vous montre mes quelques essais :

bo clip 1

bo clip 2

bo clip 3

bo clip 4

bo clip 5

Bo ensemble des clips

Mes photos ne sont pas top, mais cela vous donne une idée.

Ces BO sont à retrouver (pour celles qui restent en tous cas, chez Rouge Cerise, à Cormeilles)

Il y avait une autre paire, en "métal" martelé, mais j'ai oublié de les prendre en photos avant de les laisser à ma donneuse de bonnes idées ...

Je referai d'une part des clips, et d'autre part des imitations de métal, car c'était très sympa à réaliser. Une très jolie idée découverte au stage Lezargil avec Olga (son blog ici).

oooOOOooo

Merci pour vos commentaires "éclats de rire" sur la cure d'amaigrissement proposée la dernière fois, je vais commencer une liste d'attente pour le pétrissage des hanches et autres jolies rondeurs, à commencer par votre bloggueuse du jour !!!!

Quant aux pièces rescapées de cette cure, elles attendent leurs "gommages" et autres masques embellissants pour se montrer à vous sous leur meilleur jour ...

oooOOOooo

Et puis si vous avez envie de suivre mes bêtises sans en louper (ce serait dommage, avouez-le !!!), je vous rappelle que l'abonnement à la news, en haut sous la photo, est là pour ça !

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée ! trop mignon ces clips, même carrément chic !
Répondre
E
Effet métallisé! J'adore!<br /> <br /> Tout cela est très réussi!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
Bravo à la reine des slips... heu des clips!!! C'est une belle idée!
Répondre
M
Toujours un régal de te lire !!!!! Outre tes boucles d'oreilles qui sont superbes, ton article vaut son pesant d'or !!!!! Bravo, tu es une vraie écrivaine....<br /> <br /> Mille gros bisous et douce nuit....
Répondre
D
Super les clips, mais pourrais je les voir portés, pour voir ce que ça donne, merci Sophie!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité