Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
31 janvier 2015

Une antilope au coucher du soleil

Ca y est, mes antilopes/gazelles/éléphants/caribous (????) se sont fait une petite beauté.

Après une telle cure d'amincissement forcé et rapide, je leur devais bien un bon gommage pour leur redonner de la douceur contrastant avec leur beauté sauvage ...

Ce sont donc des finitions soit piquetées au papier de verre, brutes et mates, ou poncées et lustrées, donc satinées voire brillantes, qui ont transformé ma cane râtée (ici), mais qui me plaît quand même (si on oublie l'effet pachyderme initialement recherché ...)

Un collier tout simple, mais j'aime beaucoup ce montage testé déjà sur les raku, car il est très agréable à porter, ultra léger, et met bien en valeur le médaillon central à mon avis :

 

C 455

 

des boucles d'oreilles

BO 391

BO 390

BO 389

 

des bagues

 

 

Ba 215 F

Ba 214 F

 

 

et enfin un bracelet

Br 216

Ben moi, ça m'plaît bien tout ça ! Quel que soit l'animal qu'on y voit ...

Il me reste plusieurs pièces non montées, donc à voir peut être un de ces 4 par ici ...

En attendant, ces pièces sont sur la boutique ALM

oooOOOooo

A part ça, j'ai une grande nouvelle ...

Je commence peu à peu à mettre en oeuvre mes bonnes résolutions de début d'année (souvenez-vous ...)

Pas toutes, forcément, allez, je ne me décourage pas !

Quoi qu'il en soit, vu qu'une personne de mon entourage m'a carrément piquée au vif en ouvrant sa page FB avant moi (non mais je rêve là : ma vieille frangine, soit disant réputée pour ne pas être moderne, et qui ne s'arrête plus depuis qu'elle a découvert INTERNET ... Et maintenant SA PAGE FB ... moi je sais plus où j'en suis là ...)

Et bien voilà, moi aussi, je deviens presque moderne :

LES COULEURS DE SOFI SUR FACEBOOK

Bon, je tâtonne, je fais des erreurs, je cherche, je me trompe, et surtout, je me sens seule ... 

En bref, je compte sur vous pour m'aider à développer ma page, et devenir mes Zamis, il "paraît" que c'est facile .... Mouairf ....

Merci à mes fils pour leur aide précieuse ...

Je vous promets cependant de faire le maximum pour ne pas délaisser ce blog, qui m'est très cher, et continuer à partager avec vous mes créations, mes délires ...

oooOOOooo

A bientôt

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie série ! bisous de minouche
Répondre
H
C'est très joli!!!<br /> <br /> Par contre pour face de bouc, je ne serai pas au nombre de tes amies... Pour avoir été piratée alors que je ne mettais rien de perso, j'ai supprimé carrément mon compte... Le comble, je n'étais pas une accro à FB... Il paraît qu'il fallait m'aider car j'avais mon téléphone bloqué!!!!!!!!! (je n'ai jamais eu de souci) Par contre le numéro qu'il fallait appeler était lui bien surtaxé!!!!! Alors méfiez-vous des numéros qui commencent par 0899.........
Répondre
E
Très belle collection cette savane africaine peuplée de... d'animaux! lol<br /> <br /> Sérieusement ça rend super bien!<br /> <br /> Et puis j'ai cliqué sur "j'aime"!!! forcément!<br /> <br /> A vite alors! bisettes!
Répondre
L
De bien jolies pièces, en particulier, le collier qui est de toute beauté !<br /> <br /> Je vais devoir refaire une page alors ??? MDR
Répondre
T
Quelle courageuse tu fais: tu tiens ton blog super bien, tu te lances des défis créatifs super beaux, et tu vas sur facebook???? j'en reste baba. Un grand bravo à toi pour tous ces challenges si bien relevés. Désolée, je ne peux pas t'aider pour facebook et ta collecte "d' amis" je n'y suis pas encore car ça fait seulement .....2 ans que j'hésite, alors qui sait, un jour peut être!!!!!<br /> <br /> Bisous Gaëlle
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité