Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
2 mars 2015

Pour Madame S

Non pas S comme Sofi, mais S comme ... le nom de ma cliente !

Madame S m'avait demandé un collier pour aller avec sa jolie robe printannière, demande faite en octobre, et que je n'ai pu réaliser que dernièrement, comme je le lui avais dit.

Voici la robe :

Robe Mme S

 

Robe Mme S détail2

(La photo la laisse paraître grise, mais en fait elle est blanche. Moi et les photos ....)

Après avoir créer mes couleurs (juste le bleu-vert et le rouge-orangé, le bleu marine étant directement sorti du paquet), je me suis attelée à la tâche.

J'ai fait plusieurs modèles, de manière à donner le choix à ma cliente, et aussi parce que j'avais fait pas mal de pâte de base, en hidden magic (pour les non-initiés : technique qui consiste notamment à empiler des couleurs en plaques fines, faire des empreintes profondes et scalper le dessus avec une lame fine. En gros ...).

Je vous montre ?

Mme S1

Mme S2

Mme S3

Mme S4

 

Egalement une bague et 2 paires de boucles d'oreille

Mme S5

 

 

Voilà, Madame S est passée faire son choix (un bon moment avec une personne charmante d'ailleurs).

Je vous laisse deviner lequel de ces colliers lui a plu ...

C'est tout pour aujourd'hui.

Je retourne à l'atelier, il faut que je termine ma commande pour demain, un collier pour aller avec une robe Desi -truc ... Dans un tout autre style.

Je vous montre ça la prochaine fois, mais seulement si vous êtes bien sages ...

A bientôt

Sofi copie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tu aimes les challenges toi aussi !!! et tu les réussi bien... moi c'est au 3e que va ma préférence. <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le marque page réparé, mais tu n'as pas laissé la note de frais, petite coquine
Répondre
C
Bravo Sofi ! Moi j ai une preference pour le deuxieme collier mais ce n est pas ma robe <br /> <br /> Tu ai doue et tu te reinventes super ton amie Carmen bises
Répondre
J
Perso, sur photo j'aurais choisi le troisième mais.....il est parfois meilleur d'essayer avec la robe. En fonction de la taille du décolleté et de la longueur du tour de coup, tout peut changer. En touts cas cette série est bien belle. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Belle interprétation ! Toujours du beau boulot chez toi ;) bisous
Répondre
M
C'est vraiment très beau! Moi, je préfère le second et en plus, j'ai la chance de les avoir vu en vrais! Et ils sont vraiment très sympa, bluffant de ressemblance avec le tissu! A bientôt Sofi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité