Comme je vous l'avais dit lors de mon dernier post, je me suis attelée à une nouvelle commande.

Madame R a une très jolie robe Desi-truc (style très reconnaissable), et m'avait demandé un gros pendentif central pour aller avec.

Pas si simpe qu'il n'y paraissait en fait (enfin pour moi), car j'ai quand même un peu galéré à touver les bonnes nuances, à ne pas déborder, à rattrapper un centre qui ne me plaisait pas ...

Mon Géotrouvtout est venu à ma rescousse !!! Merci M'sieur Géo ...

Et voilà ce que ça donne :

La robe

On ne le voit pas très bien sur la photo, mais les 3 rosaces sur la jupe sont très brillantes et rose vif.

Jolie jolie n'est ce pas ? (oui, j'ai bien failli dire que je l'avais perdue pour la garder, mais bon, trop honnête, pfff ...)

J'ai donc fait ça :

Collier fini

Robe DESI

 

 

 

Détails

 

Des empreintes, de la peinture, du ponçage, et la rosace encrée, rajoutée au centre.

Alors alors ??? Ca vous plaît ?

Madame R a bien aimé je crois (oui bon, elle a beaucoup aimé j'imagine, parce qu'elle a pris aussi la bague et les BO assorties !!!)

Je lui avais laissé le choix de la fermeture du collier : un fermoir mousqueton classique, ou ce joli noeud tout simple (ma préférence, et du coup la sienne aussi), qui permettait de régler la hauteur du collier comme elle le souhaitait, et qui me semblait bien coller au style Desi-truc.

Donc les boucles d'oreille

BO Desi

 

et 2 bagues

 

Ba Desi

 

Ma cliente a pris celle de gauche.

Malheureusement, lorsque j'ai montré la collec' à mes copines hier soir (petite réunion mensuelle avec les copines, trop bien !), ce fut le DRAME ...

Maria me dit :"quoi ??? Mais, c'est tout pour elle ??? Le collier + les 2 bagues + les BO ?? Et nous on n'a plus rien ???????"

Donc, il restait hier une bague, disparue dans la soirée au doigt de la Chica Maria/Lola (il faut savoir que Maria n'achète que les "PLUS BELLES CHOSES DU MONDE !!!! " petit clin d'oeil pour rire forcément !!!)

Ah les copines, qu'est ce qu'on ferait si on les avait pas ... 

oooOOOooo

Allez, je ne vous laisse pas sans la réponse à la question existentielle posée l'autre jour (souvenez-vous : la robe de Madame S ICI) ...

La plupart d'entre vous avaient choisi le n° 3 qui, effectivement, collait complètement au tissu.

Cependant, comme l'a parfaitement analysé Josie (allez voir son blog, elle fait de très jolies créas), il faut vraiment voir ce qui va le mieux avec le vêtement.

Et en l'occurence, le n°3 était trop chargé.

Ma cliente a donc choisi le 1er, comme je l'aurais fait moi-même en fait ...

Donc si les autres vous tentent, ils sont libres à l'adoption !

oooOOOooo

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

Sofi signature