Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
21 mars 2015

Alice au pays ...

Des merveilles ????

Ben non, forcément, trop facile !!!! Hé les filles, vous n'êtes pas sur un blog de contes de fées là ....

On est là pour parler POLYMERE, donc :

ALICE AU PAYS DES STROPPEL

Ceci dit, c'est quand même assez magique, je vous l'accorde, de passer de ça :

P1110649

en détails, quelques vieilles canes toutes sèches :

VIEILLES CANES

 

à ça :

cane stroppel

 

Le fabuleux tuto d'Alice Stroppel, un petit bonheur de créativité toute simple, comme les inventions géniales, mais il fallait y penser... Beau partage ...

 

Je vous avoue (en toute humilité bien sur !!!) que le résultat m'a vraiment extasiée !!!!

(vous me connaissez, vous savez que je suis une grande adepte de l'autosatisfaction !!!!)

Oui oui, j'ai carrément jubilé de voir ce patchwork magique de couleurs, qui m'a d'ailleurs fait penser à ça :

Tissus Wax

(photo d'une vitrine d'un magasin africain, pour ma copine Marion (Mademoiselle Chiffon), qui fait de très jolies créations avec les tissus africains Wax ICI)

Bon, tout ça c'est bien beau, mais faudrait voir ce que j'en ai fait de ce chef d'oeuvre (oui, je sais, la modestie est l'une de mes très nombreuses qualités ...)

Un sautoir

S 182

 

S 182 bis

 

Tout simple, tout facile, des perles de style gallet, même pas poncées, et toutes légères, car en Sculpey Light

Un bracelet

Br 221

Br 221 2

 

Et des BO, tout aussi simplissimes

BO 406

 

 

Vous voyez, rien de compliqué, je me suis juste fait plaisir avec toutes ces belles couleurs, bien que ma cane soit un peu imparfaite : je n'ai pas mis assez de "rondelles", il faut bien combler tous les trous entre les tranches.

Ca vous a plus mes ptits galets ???

Alors comme dans la pub :

ET C'EST PAS FINI !!!!

Mais la suite au prochain épisode ...

A bientôt

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un effet boeuf cette technique!!!
Répondre
P
Il est joli ton collier galets!...<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ce tuto , ça fait des lustres que je veux le faire ...Puis d'une chose à l'autre ....<br /> <br /> Bonne idée de l'avoir associé à des galets noirs .
Répondre
N
Magnifiques. Tes couleurs sont lumineuses et ta cane ressort bien sur le noir. En tout cas tes galets sont vraiment sympas.
Répondre
J
Cette canne est vraiment superbe. Joli choix de couleurs. Et quand tu dis un ou deux ans....t'es gentille. Bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité