Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 mars 2015

La suite du stroppel

Vous avez vu la grosseur de ma cane stroppel sur le dernier post ?

Alors autant vous dire que j'en ai fait des trucs avec ....

Prêts pour le tourbillon ?

Allez, c'est parti !

2 colliers "stéthoscopes*"

C stroppel 1

C stroppel 2

 

* ainsi  très justement nommés pas la fille de Dilcréa (une idée à creuser : ce serait quand même plus sympa, surtout pour les enfants malades, des toubibs avec un stéthoscope coloré et rigolo !!!)

2 colliers lentilles, que j'ai toujours un peu de mal à monter ...

C stroppel 3

C stroppel 4

 

et enfin ... LE TORQUE, le HIT MODE du moment chez toutes les patouilleuses "qui se respectent "

C stroppel torque

 

c torque dessous

 

Gros gros boulot pour la bête, réalisée pendant que ma grande copine de patouillage Marie-Lô passait dernièrement quelques jours fameux à la maison.

On s'est ainsi essayées toutes les 2 à des exercices qu'on ne fait pas trop seules, le tout entre 2 éclats de rire bien sympathiques ...

Un gabarit maison, parti d'un torque à bille tout simple, et posé sur un saladier en métal du suédois.

Bcp de ponçage, d'application sur les finitions (et pourtant très imparfaites, c'est dire ! y'a qu'à voir la signature à l'envers ...), 3 cuissons, encore un peu de temps pour le macramé ...

Bref, autant vous dire que celui-ci est passé direct autour de mon cou, pour une fois ...

Si vous avez envie de voir de très jolis modèles de torques, passez chez

CACOFIM - CLAFOUTINE - AKAK

(mais elles ne sont pas les seules bien sur)

La suite : des bagues

Ba tropel

 

la 1ère a aussi atteri autour de mon doigt !

Des bracelets

Br stroppel

Vous êtes encore là ???

 

Allez, pour finir, les BO

Bo stropel

J'en vois une qui va encore m'écrire un mail comme suite au dernier post :

"Alors ces BO, je les VEUX à MES oreilles !

Et livraison A DOMICILE" !!!

C'est qu'elles deviendraient exigentes ces clientes !!!!

Allez la frangine, tu as le droit de changer d'avis si l'une de ces dernières BO te plaît mieux ...

Voilà, j'espère que vous avez résisté jusque là ...

Pour être honnête, il me reste encore quelques petites pièces à monter ...

Mais bon, j'aurai peut être pitié de vous pour vous montrer autre chose, qui sait ? Dans ma grande bonté ....

oooOOOooo

Un coucou et merci particulier à mes derniers abonnés (sans oublier les fidèles depuis plus ou moins longtemps). On approche tout doucement des 100 ...

Peut être l'occasion de faire un petit jeux ...

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle superbe série !
Répondre
E
Vraiment excellent!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ces variantes autour de ta stroppel!<br /> <br /> Tu peux continuer dans ta grande bonté!<br /> <br /> bisettes!!!
Répondre
T
Et bien voilà une bien belle et grande collection. J'aime beaucoup la premier bague, surement à cause de la superposition et le bracelet avec le noir à relief ( en ce moment, j'aime bien les effets de matieres! ) Beau travail. <br /> <br /> Bisous Gaelle
Répondre
F
Et bien tu ne chômes pas, j'aime beaucoup le premier collier stéthoscope, elle est toujours magique cette technique !!!
Répondre
C
Superbe cette série fleuve ! Merci pour le p'tit clin d'oeil ! Coup de coeur pour les bagues et les BO ! Super classe ! Bises ma belle !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité