Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
9 avril 2015

Pas de blabla !

Ca va vous surprendre, mais ce soir, trop fatiguée pour un post où je vous raconte ma vie comme d'hab ....

J'avais juste envie de vous montrer vite fait bien fait quelques stropel en blanc, parce que ça donne envie ces belles journées ensoleillées ...

Des BO

bo stropel blanches

bo stropel blanches 2

bo stropel blanches 3

bo stropel blanches 4

bo stropel blanches 5

 

Des clips (parce que y'en a qui aiment ça ...)

 

bo stropel blanches clips

 

Des bagues

 

ba stropel blanches

 

Et un pendentif

c stropel blanc

Ca vous a plu ?

Il me reste du noir à vous montrer, et du blanc aussi .

Mais là, je vais me coucher, demain matin, je charge la diligence, départ pour le Far Ouest ....

A bientôt

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les boucles d'oreilles sont magnifiques !! D'ailleurs, tout est très beau sans exception ! Bravo
Répondre
L
C'est aussi trés sympa l'effet stroppel avec le blanc !
Répondre
B
Oh la la que c'est beau en blanc aussi, j'adore aussi bien ta série de BO, que tes bagues et ne parlons pas du pendentif qui est sublime ! Bravo et gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique en blanc !
Répondre
M
J'aime beaucoup la déclinaison de la Stroppel en blanc, je l'ai fait aussi avec du jaune, c'est lumineux comme le blanc. En tous cas, de bien belles pièces que tu as faites là. Bravo ma Belle.<br /> <br /> Eh oui, c'est vrai, c'est la rencontre du grand ouest, je te souhaite un super w.e.<br /> <br /> Mille gros bisous et à bientôt....
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité