Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
30 avril 2015

Vous les aimez plutôt vertes ou noires vous ???

Moi j'aime les 2 !

Les noires sur les pizzas, et les vertes à l'apéro.

Quoi ? A 23h00, c'est ni l'heure de l'apéro, ni celle des pizzas ???

Alors on pourrait essayer une tisane d'olives, qu'en pensez-vous ???

Somnifère naturel vous croyez ???

Antioxydantes et facilitant une bonne digestion, OK, mais somnifère ...

Bon, vous testez, et vous me laissez vos commentaires, je compte sur vous !

Tout ce laïus pour arriver où encore ???

A un très beau vert olive, forcément, moiré de reflets dorés.

J'adore les mélanges de doré + une autre couleur, ça donne toujours un résultat vraiment chouette, essayez, ça marche avec presque toutes les bases.

Je vous montre ???

Des bagues

Ba olive 1

ba olive 2

ba olive 3

ba olive 4

 

un bracelet

 

Br olive

Br olive C

 

et forcément ... des boucles d'oreilles !

 

bo olives

bo olives2

 

et une autre paire, petite démo de lustrage ...

lustrage démo

 

Toutes ces pièces ont été faites (enfin commencées disons), pendant ma semaine de formidables vacances, durant les 3 jours passés chez ma belle soeur Zabeth

Nous avons exploré plusieurs des projets du livre vraiment très chouette d'Akak.

Si vous aimez les bijoux ethniques, c'est un régal !

J'ai essayé plein de choses ... à voir très prochainement ... Quand je serai un peu à la maison !!!

Et puis celles qui connaissent bien les créations de Mathilde Colas reconnaîtront certainement son style.

Je ne m'en cache pas, je suis très admirative du travail de la dame ... Alors ajoutez à cela passer 2 fois 48h aux abords directs de la créatrice en plein travail, vous aurez compris qu'on a envie de lui ressembler ... un peu ... de loin ...

Bon, mes photos auraient certainement été beaucoup plus jolies avec plus de lumière naturelle, mais voilà ...

A ce moment-là, c'était l'heure de manger des olives vertes !!!!

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est j'ai retrouvé le bracelet !<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je prendrai bien un apéro avec des olives vertes. C'est malin !<br /> <br /> Bises !
Répondre
P
Hé ben voilà : invariablement quand il y a des rencontres autour de la pâte polymère ça parle de... bouffe! ;)<br /> <br /> Voilà une belle "digestion" de plusieurs influences. Le résultat est superbe. J'aime beaucoup tes boucles et le bracelet et les bagues. Ben oui en fait j'aime tout! Et l'effet lustré à l'huile d'olive est parfait! (ha non pardon c'est de l'huile de coude !)<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Encore une superbe série !!!!! Te voilà devenue totale addicte , on ne t'arrête plus !!!! Bisous !!!!
Répondre
A
Belle séquence avec des finitions parfaites, j'adore tes formes des BO, pff quelle production en si peu de temps;-) Ah je veux bien un peu de tapenade....
Répondre
I
Magnifique série !<br /> <br /> Et nous aussi a l'apéro se sont des noires et des vertes.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité