Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
11 mai 2015

En jaune et noir ...

Tellement plus original que ...

En rouge et noir (ça y est, c'est parti pour toute la journée dans la tête ça, merci qui ??? - et la coiffure du guitariste de droite, à ne surtout pas louper !!!)

Bon, donc je disais : en jaune et noir

Ce sont les 2 couleurs principales que j'ai choisies pour travailler (encore ...) sur l'un des projets du livre d'Akak, pendant mes vacances nantaises.

Pas si simple qu'il n'y paraît ce projet ...

Avec Zabeth, on a bien suivi toutes les explications, enfin presque ...

Bon, achetez le livre de Karine (au cas où vous ne l'auriez pas encore ...) et essayez à votre tour !

Je n'ai pas encore terminé le torque initialement proposé, mais j'ai utilisé la jolie cane sur des modèles déjà largement vus sur ce blog ...

Faudrait penser un peu à varier les formes la pt'ite dame quand même ...

Pas le temps pour le moment de cogiter là dessus, mais un de ces jours sûrement

Ca donne ça :

C JAUNE NOIR1

 

(oui oui, l'effet miroir c'est bien du polissage ... je commence à m'y faire)

C JAUNE NOIR2

BO 418

BO 419

BO 418

BO 417

Il y avait encore plein de trucs, mais je crois que j'ai oublié de les prendre en photos ...

A venir donc.

En ce moment, je rattrappe les moments où je n'ai pas été à la maison, et ça y va à toute volée !!!!

Pas le temps de prendre toutes les photos, mais promis, un de ces 4, je vais réussir à sortir de l'atelier créas pour passer à l'atelier photos ...

oooOOOooo

Merci à tous d'être là, merci de vos commentaires sympas, ici ou ailleurs.

J'avance aussi avec vous, vous êtes mon carburant !

Et j'ai pas envie de tomber en panne d'essence, alors continuez à m'écrire, même pour des critiques, je suis ouverte à toutes vos suggestions.

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle, c'est aussi le seul truc que j'ai fait pour le moment avec le livre d'Akak, mais j'ai tellement été déçue par mes couleurs, que ça a été le début d'un long sous-marinage et de panique d'inspiration ! <br /> <br /> Tes choix à toi sont extra, j'adore les réalisations ! Et bravo pour le magnifique polissage !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'suis pas fan de jaune, et pourtant, je craque pour ces magnifiques canes.... tes pièces sont splendides BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolies ces formes et couleurs, d'ailleurs cela me rappelle que je dois bientôt te voir<br /> <br /> coute que coute parce que quand même perso je le préfère en rouge, même si dans ces tons un peu verts ils sont très beau aussi.<br /> <br /> La bise et à très vite....
Répondre
D
Oh je suis très en retard je n'avais pas vus ces belles BO en particulier les :...ben toutes en fait me plaisent !!!!
Répondre
E
Ce côté ethnique te va super bien! Très belles pièces avec des finitions au top!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité