Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 mai 2015

Stroppel : Der des der ...

Vous vous souvenez peut être que j'avais fait une grosse cane stroppel blanche, ici.

Et donc, il en restait encore un bon morceau, à exploiter sans trop tarder, parce que c'est quand même l'époque du blanc (enfin bon, sur le calendrier ...) et parce que c'est fait avec de vieilles vieilles canes, donc déjà très sèches ...

Et puis j'avais aussi envie de tester de nouvelles formes de boucles d'oreilles.

Donc tout ça c'est fait !

Des modèles déjà usités, et puis d'autres, des prototypes, à peaufiner je pense ...

Stropel blanc 2

 

 

Dommage, mes photos ne rendent pas le relief de certains modèles, plutôt courbes, ou encore incurvés comme les 1ères en haut à gauche

2 pendentifs

c stropel blanc pendentif2

c stropel blanc pendentif jpg

 

Des bagues

ba stropel blanches 2

Et enfin un sautoir, rien de nouveau pour moi là non plus, mais j'aime bien ce modèle

S stropel blanc

stropel blanc

 

C'est tout pour aujourd'hui

Il me reste encore quelques pièces à monter, mais là, pô le temps ....

Faut encore que je boucle ma valise, re-direction l'ouest ...

Je vous raconte tout ça la prochaine fois, OK ?

A bientôt alors

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée pour mon message tardif mais j'étais encore partie chez Maman et chez elle, pas internet....<br /> <br /> Je vois que tu as su réussir de magnifiques créas avec ta canne, bravo. J'ai un gros faible pour le premier pendentif, de part sa forme, juste : SUPERBE !!!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien su profiter de ton w.e. dans l'ouest, tu nous fera un p'tit article de circonstance....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne semaine.
Répondre
L
j'adooore ;) le blanc donne ce côté épuré, très chic ;)<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
M
Je ne suis franchement pas fan de la Stroppel mais associée au blanc, je t'avoue que tu m'as presque convaincue !<br /> <br /> Bravo ma Sofi !
Répondre
D
c'est toujours bien le stroppel et en blanc encore plus, bon week end dans l'ouest !!!!
Répondre
M
J'adore ces couleurs et ne me lasse pas de ton stroppel !!!<br /> <br /> Bon voyage ;
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité