Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 juin 2015

BLEU DES MERS DU SUD

Comme Dilcréa, je rêve de plonger dans des mers couleur azur, et pourquoi pas, entourée de jolis poissons multicolores ...

Sans doute pour cela que mes créas de la semaine passée avaient ce look ...

C mers du sud

Ba bleu des mers du sud

 

Br mers du sud

bo bleu des mers du sud

 Avouez que vous y plongeriez bien aussi vous, dans ce bleu piscine ... Et encore, mes photos ne rendent pas le bleu réel, vraiment plus turquoise.

 

J'avais une autre paire de BO, mais j'ai oublié de la prendre en photos et depuis, elle est partie aux oreilles d'une charmante cliente.

Toutes ces créations sont toujours issues de la technique de Valérie, que j'expérimente à ma sauce, de différentes manières.

J'ai par exemple essayé ça aussi :

BA bleue marine

Il y avait aussi des pièces d'un joli rouge, comme celle-ci :

C céramique rouge

Photo un peu trop sombre, je vous l'accorde, mais plus possible de la refaire ...

En effet, il ne me reste plus beaucoup de ces pièces, car ce très beau week end portes ouvertes a été une belle réussite pour moi, sur plusieurs plans.

Je n'ai pas vu énormément de monde, mais cela m'a permis de discuter tranquillement autour d'un thé ou d'une boisson fraîche, en profitant de la douceur ombragée de la vigne. Des moments de plaisir partagé. Ne nous en privons pas ...

De belles rencontres donc, de bons moments, des personnes à découvrir, des voisines qu'on prend le temps de mieux connaître, des clientes fidèles qu'on a toujours beaucoup de plaisir à revoir, un jeune couple très très sympa, des collègues adorables qui viennent ... ou reviennent ...

Bref, un très grand merci à tous pour ces moments délicieux passés en votre compagnie.

A refaire, c'est certain. Une fois osée la 1ère fois, c'est plus facile ...

Il y a quelques temps, Créatitia (qui fait de merveilleuses créations), nous a fait partager ce moment que j'ai beaucoup aimé.

Et si on essayait tous un peu ça ? (clic ci-dessous)

LE POUVOIR DE LA GRATITUDE

Bien entendu, on n'est malheureusement pas dans le monde des bisounours.

Mais quoi ? On a tous le droit de se faire du bien !

Ben moi je sais ce que je vais marquer dans mon "carnet de kiffs" ce soir ...

Et pour une fois, même, tiens ...

Je vous embrasse

 

Sofi signature

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très très frais tout ça! Envie de plonger!<br /> <br /> bisettes!
Répondre
M
Waouhh, que c'est beau tout ce que tu as fait !!!! Le bleu, on s'y plongerait !!!! En ce moment, cela ferait du bien....<br /> <br /> Contente de voir que tes portes ouvertes t'ont apportées beaucoup de bonheur....<br /> <br /> Maintenant, il ne te reste plus qu'à le refaire.....<br /> <br /> Moi aussi, j'ai beaucoup apprécia l'article de Laëtitia...<br /> <br /> Mille gros bisous et bon courage pour la canicule.
Répondre
D
Très beau bleu Sophie (merci pour le clin d'oeil), mais je crois que j'aime encore plus en rouge,( c'est une de mes couleurs préférées), mais il est vrai que l'on préfère plonger dans une belle mer aux eaux turquoises, bisous Sophie.
Répondre
J
Plonger un tête ds une mer de ce bleu, j'en rêve. ... Quelle belle série évocatrice de vacances lointaines. <br /> <br /> Les expositions sont probablement une belle manière d'aller à la rencontre de super personnes.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
C'est bluffant cet effet céramique!!! Je ne peux qu'adorer...et on s'en fiche des bisounours, ça fait du bien ;-)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité