Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
22 juillet 2015

Encore elle ????

Alors on la voit pas pendant plus de 3 semaines, et là, 2 articles en 2 jours ....

C'est tout moi ça : IRREGULARITE ...

Encore un autre trait de mon caractère je pense ...

Bon, je vais pas m'apesantir là-dessus, y'aurait sûrement beaucoup à dire ...

C'est quand même plus intéressant de vous montrer un peu ce que j'ai fait pendant mon absence "bloguisitique" non ?

Ce bel été m'a inspirée des fleurs typiquement de saison :

DES COQUELICOTS

Rouges, bien sur, mais pas que ...

BO 439

BO 438

BO 437

BO 436

BO 435

 

BO 434

BO 433

Et aussi quelques colliers

C 487

C 486

C 485

C 484

 

Si vous tapez BIJOUX COQUELICOT sur le net, vous verrez qu'il y a des dizaines de sources d'inspiration, dans lesquelles j'avoue très humblement avoir puisé !

Vous avez compris que je ne me lasse pas de la belle technique imitation céramique de Valérie Créations.

Tous ces modèles semblent hyper simples, mais pour tout vous dire, ils m'ont demandé beaucoup de temps dans les finitions et le montage, qui s'est révélé en fait un vrai casse tête !!!

Voilà, toutes ces jolies fleurettes sont à adopter, soit directement en me contactant sur ce blog, soit sur la boutique pour certains, ou même sur la page FB.

C'est le moment de porter des coquelicots, pour vous rouler dans un champs de blé avec un bel amoureux ...

oooOOOooo

Allez, je vous laisse, j'ai encore des tas de photos à faire ...

Vous avez bien aimé, je crois, avoir un petit avant goût du prochain article, alors comme j'ai envie de vous faire plaisir (quand c'est possible ...), voici un aperçu de la prochaine publication (vous savez que vous pouvez toujours vous abonner à la newsletter, histoire de me suivre tous les 2 jours ... ou toutes les 3 semaines !!!) 

BO 440

A bientôt

Sofi copie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, j'adore cette série, elle est magnifique avec un gros coup de coeur pour les premières BO et les tours de cou coquelicots rouge, waouhhhhhh, trop trop beaux !<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
F
Une belle série de coquelicots , l'imitation céramique est très réaliste Bravo !!! Bises
Répondre
M
Waouhhh !!!!! Quelle belle série de fleurs, j'avais reconnu la technique de Valérie mais je rage de ne pas savoir comment tu fais !!!!! C'est trop beau !!!!! J'adore la forme de tes colliers, très originaux, même si tu t'es inspirée sur Pinterest, il faut quand même le faire.... Bravo et mille gros bisous.
Répondre
H
tu peux continuer ! perso j'adore !!! bisous
Répondre
O
Quel plaisir de te lire à chaque fois. Là pour le coup je suis fan avec des montages plus personnel je trouve. A demain ou dans 3 semaines pour la suite des nouveautés ;)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité