Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 juillet 2015

Bien partie sur ma lancée, j'ai donc continué à

Bien partie sur ma lancée, j'ai donc continué à programmer quelques articles à la suite, histoire de rattrapper mon retard ...

Alors vous allez me dire

ENCORE DU STROPPEL !!!

Ben oui, c'est vrai, encore du stroppel, parce que vous l'avez compris : J'ADOOOORE !

Alors pourquoi louper une seule occasion de se faire plaisir dans l'atelier ???

Par contre, cette fois j'ai essayé de trier un peu les vielles canes utilisées, en les regroupant par couleur.

C'est ma grande copine Marie-Lau, chez qui j'ai passé quelques jours fameux début juillet (l'été en Touraine, l'hiver en IDF, ainsi sont programmées nos rencontres bisannuelles ... Elle est pas belle la vie ???), qui avait fait une jolie association de stroppel dans un camaïeu de violets, qui m'a donné cette belle idée.

Biensur, moi j'avais beaucoup de canes orangé,/rouge/jaune ... Couleurs chaudes, couleurs de feu.

Mes modèles ne sont pas très originaux, je vous l'accorde, je commence à me reposer sur mes acquis, pas bon ça ...

Mais quoi, je suis encore en vacances, je révise mes devoirs de vacances !!!! On verra à la rentrée pour de nouveaux apprentissages ...

Les photos, les photos ...

C 489

C 488

 

BO 442

BO 441

BO 440

S 183

Ba 248

Ba 247

Ba 246

 

Vous l'aurez peut être remarqué sur les photos, certaines pièces sont poncées, d'autres brutes (le sautoir notamment), et d'autres encore piquetées comme le noir. Je m'suis pas trop foulée ...

Il me reste encore plusieurs pièces, donc oui, je vous montrerai ENCORE DU STROPPEL un de ces jours, dès que j'aurai eu le courage de poncer !!!

oooOOOooo

Et sinon, la prochaine fois, y'aura quoi au menu ???

Br 227

 

 

Vous serez là ???

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le stroppel donne un très joli rendu et j'aime beaucoup ceux qui brillent !<br /> <br /> bisous bisous !<br /> <br /> Et j'adore ce qui arrive !
Répondre
M
Oh la Stroppel, c'est interminable et jamais la même chose, c'est génial....J'adore la forme du deuxième collier avec les b.o; à la suite.....Bravo, belle série et bien sûre que je serai là pour la suite, tu nous fais languir ......<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Coucou, tu as bien raison de faire du stropel, ça rend trop bien, très belle série !!!
Répondre
E
tu stroppelles bien, j'adore! jamais essayé encore, tu le crois? <br /> <br /> la prochaine série s'annonce pas al aussi dis donc! Hâte de voir ça! <br /> <br /> merci pour mes noeils et à très vite donc :D <br /> <br /> <br /> <br /> (Ps: je préfère le stroppel lustré que le texturé... mais je comprends :p )
Répondre
L
Très très belle série.... super :)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité