Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 juillet 2015

DREAM IN BLUE

Je suis revenue à l'effet céramique, que j'aime tellement (ah bon ?????)? et que j'avais envie de marier à différentes sauces ...

Donc ici, un petit essai avec du noir mat et texturé.

Je trouve toujours assez sympa le contraste entre le brillant et le mat, le lisse et le texturé.

Et sur ces pièces, ces contrastes prennent tout leur sens, à mon avis ...

Je suis restée dans les bleus mers du sud, une couleur qui se marie parfaitement à la saison.

Moi qui n'aime pas trop le bleu en général, je craque complètement pour celui ci, sans doute pour ses réminisences de vacances lointaines ...

Vous venez plonger avec moi ???

C bleu

C bleu 2

BO 443

Ba 249

Br 227

BR BLEUS

Mon amie Martine a plongé elle aussi avec délice dans ce beau bleu, d'autant que le jour où je lui ai montré la collec', elle portait une robe qui allait pile poil avec ... Alors vraiment hein, ç'aurait été trop dommage de louper ça ...

oooOOOooo

Pas d'avant goût du prochain post pour cette fois, car pour tout vous dire, ces 2 derniers avaient été programmés grâce à la magie de canalblog, et donc je savais exactement ce que j'allais vous montrer ...

Mais là, au moment où vous me lisez, normalement je suis rentrée de cette petite escapade normande ... Et même que je suis plongée ... dans mon boulot, le vrai, celui qui me fait manger ... Bon, j'essaye de privilégier les dossiers dans les chemises bleues, histoire de garder un peu de fun !!!!

A bientôt quand même

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui des petites vagues qui nous caressent les pieds … bien envie de ça en ce moment moi !!! bises Annick
Répondre
J
Quel beau bleu !!! J'adore toute cette belle série .
Répondre
B
Je plonge bien volontiers dans ce si beau bleu ! C'est vraiment une superbe série joliment lumineuse !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Les couleurs sont éclatantes, superbe Sophie
Répondre
C
Je viens de lire les commentaires précédents et j'ai compris que tu suis le tuto de Valérie, tuto qu'o attend, donc...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité