Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
21 août 2015

ColasWelkStrop'

Coucou vous,

Me voilà de retour de quelques escapades bretonnes, avec en prime de belles couleurs (qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne ?? Bon, pas tout à fait tous les jours ...), des kilos en trop (ah, le kouignaman ...) et de l'énergie pour de nouvelles créations (vu de jolies choses dans les vitrines de Pont-Aven ...)

Alors non, le COLASWELKSTROP n'est pas un mot breton !!! (sinon, j'aurais appelé ça le Kerkolas, ou le Penstroppel ...)

C'est une contraction de (Mathilde) COLAS/(Bettina) WELKER/(Alice) STROPPEL

Besoin d'une petite explication de texte ???

En février dernier, quand ma copine Marie-Lau est venue passer quelques jours ici, je m'étais lancée dans un gros bracelet en sculpey light.

Technique de Mathilde Colas, apprise il y a déjà 2 ans ...

Design Bettina Welker (si vous aimez les bracelets modernes, je vous conseille son livre, vraiment chouette)

Beaucoup beaucoup de travail de ponçage pour arriver à un "squelette" presque parfait ...

Du coup, je l'avais laissé de côté, car je voulais trouvé un "revêtement" à la hauteur du travail fourni ...

Je l'ai donc emmené avec moi quand je suis allée voir la même Marie-Lau (vous suivez là ?) en Touraine, début juillet.

Alors rien d'extraordinaire sur la cane, mais toujours la stroppel que j'affectionne sans faille.

Br Stroppel orange

Br Stropp

Bon OK, un peu balaize pour taper sur le clavier, mais comme je fais pas ça souvent (?!?!?) ... Et sinon, il sera parfait pour défiler sur les podiums (je vous ai jamais dit que j'étais mannequin chez William Saurin ???)... Vous voyez, j'ai déjà la bonne atttitude, faussement négligée, la main dans la poche, crâneuse à donf !!!

Et sinon, il restait 2 ou 3 trucs à vous montrer toujours en Stroppel ...

2 Colliers pendentifs tout simples

C 493

C 493 bis

C 494

et un autre collier, avec des perles tubes

C 495 2

C 495

Pas toujours simples à monter ces perles, pour qu'elles ne soient pas trop collées les unes aux autres, et pour ne pas utiliser tout le stock de lien de coton !!!

J'ai donc innové avec ces petits anneaux en macramé, sortis de mes petits doigts bien Zentendu

2 bagouzes

Ba stroppel orange

et enfin quelques BO

BO 446

BO 447

BO 448

BO 449

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

Pas du tout d'idées pour la suite, donc je ne peux même pas vous appâter !!!

Encore en vacances, alors vous m'excusez ???

A bientôt

Sofi signature

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton bracelet est vraiment très beau, très bien fini, magnifique !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup à la fois la forme du deuxième pendentif et celle des deuxièmes b.o.J'aime ce qui n'est pas régulier. Bravo.....<br /> <br /> Contente de te revoir parmi nous et surtout de voir que tes vacances se sont bien passées....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
Répondre
S
Très jolie série, et que dire de ton travail sur ton bracelet, magnifique 👍bizzz
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup le bracelet même si je n'en porte jamais ! J'adore ton utilisation de la canne Stroppel, mais dis moi, tu fais des cannes spécialement pour va les transformer ou bien ? Je crois bien que l'on va se voir très bientôt avec la grande Hélène ! Je suis toute folle !!! Malheureusement entre-temps qu'il faille passer par la case rentrée (sans toucher les 20000 !) Bises belle Sofi !
Répondre
T
Superbe collection, les formes sont super "raccord" Et que dire de ce bracelet qui m'a l'air d'etre une vraie prouesse technique. Que de nouveautés du côté de chez toi! Bravo et bisous Gaëlle
Répondre
L
Coup de coeur pour le bracelet ( j'ai eu la réponse à ma question sur FB en lisant ton article ) oui , je suis braceletophile , j'y peux rien !lol<br /> <br /> Et j'aime aussi la bague de droite sur la photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité