Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 septembre 2015

ORCHIDEE AMETHYSTE

Il semble bien que ce soit l'une des couleurs mode de la mode automne hiver 2015.

Je vois 2 Béa qui vont fondre de plaisir (attention que ce ne soit pas la CB qui fonde !!!) ...

J'ai essayé de sortir cette nuance de mes petits doigts, en l'associant au noir, avec toujours l'imitation raku de Dame Colas.

Pas complètement satisfaite de toutes mes pièces.

D'une part, j'ai eu beaucoup de mal à avoir de jolies craquelures (qui sont même parfois presque inexistantes ...) et mes couleurs passent, toujours selon les pièces, du violet foncé (plutôt joli à mon goût) au parme/aubergine clair, que j'aime un peu moins. Et pourtant, un seul mélange de départ pour toutes les pièces ! Va comprendre ...

Des boucles d'oreilles

BO 454

BO 453

BO 452

BO 451

BO 450

Des bagues

Ba 261

Ba 260

Ba 259

Ba 258

Ba 257

Ba 256

Ba 255

Alors alors ? Vous êtes plutôt gratin d'aubergine ou confiture à la violette ???

Et sinon, 2 pendentifs :

C 497

C 496

Plusieurs de ces créations sont à retrouver dans la boutique ALM, mais vous pouvez aussi me contacter directement si vous êtes intéressée(e).

Il me reste quelques pièces à monter, donc le prochain post sera sûrement dans les mêmes teintes ...

oooOOOooo

Voilà pour ce soir

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, je suis sûre que d'ici quelques semaines, vous ne le regretterez pas ...

J'arrive tout près des 100 inscriptions (oui bon, je sais que c'est pas non plus extraordinaire, mais moi je suis contente ...) et ce sera bientôt l'anniversaire du blog ...

Alors les 2 cumulés ...

Bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein ...

A bientôt

Sofi signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cette série est très belle ! j’affectionne particulièrement les Bo tant dans la forme que la couleur et enfin, moi j'aime beaucoup les craquelures un peu fondues. finalement je préfère, comme quoi ;)<br /> <br /> bisoutte
Répondre
A
C'est fort joli tout ça! Moi j'aime bien les 2 teintes, pas de polémique comme ça!
Répondre
J
Superbe série !!!!! Les modèles sont originaux et qu'est-ce qu'elle est belle cette couleur.
Répondre
D
Oh ben moi j'adore tes couleurs et surtout les 2 premières paires de BO ainsi que les bagues et pourtant pas vraiment fan du violet,mais là avec le noir c'est bien , bises.
Répondre
T
Dis donc, j'ai 3 adresses mail différentes, moi! ça peut marcher pour ce que tu sais mais que tu ne dis pas? Ton essai de raku avec du radian orchid est interressant et ça change du rouge. Moi j'aime bien.<br /> <br /> Bonne journee Bisous Gaëlle
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité