Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
19 novembre 2015

"Alors alors, elle a aimé les boucles bleues ta

"Alors alors, elle a aimé les boucles bleues ta cliente ???"

Ben ouais, ravie qu'elle était la dame, non non, on n'emballe rien, on consomme tout de suite ...

C'est vrai qu'elles lui allaient très bien avec ses cheveux gris coupés courts, complétant son style très moderne et gai de ses quelques printemps

La dame m'avait très gentiment invitée à partager un thé déliceux et quelques gâteaux (Bon, juste un alors !!! J'ai des clientes adorables ... ), et priée de lui apporter quelques autres pièces, comme ça, éventuellement pour voir, des fois que ...

Et bien oui, elle a succombé à l'attrait de ce collier, un essai de nouvelle forme qui me plaisait bien, très présent, mais chouette si on n'aime pas que les colliers très fins et discrets ...

C 502

C 502 2

Il vous plaît ?

 

Et pour ma part, je me suis appropriée (hé, j'ai le droit quand même, de temps en temps ...) une paire de BO que je vous avais montrée l'autre jour + une bague (oh la la, la patronne pique dans la caisse maintenant !!!) :

 BO 456   +   BA 268

C'est surtout que c'était vraiment le même bleu que celui d'une robe que je viens de m'offrir ... Franchement, ça tombe bien non ?

Mais il reste encore quelques colliers :

C 505

C 504

C 503

Et aussi 2 bracelets

Br 233

un "classique" de ceux que j'ai déjà fais plusieurs fois

et un tout nouveau modèle, genre prototype ...

Br 232

Br 232 M

Il ne faut pas avoir un poignet trop fin ...

Modèle qui me plaît bien, à améliorer je pense. Donc à suivre ...

oooOOOooo

Toutes ces pièces sont à retrouver peu à peu (parce que c'est vraiment long à charger) dans la BOUTIQUE ALM

Et puis je vous rappelle que si vous avez envie de suivre les actualités de ce blog, franchement, le meilleur moyen c'est de s'abonner, tout simplement !

oooOOOooo

Pour terminer, j'ai le plaisir de vous informer qu'il y aura 2 journées portes ouvertes à l'atelier (près de Cormeilles 95)

les samedis 28 novembre et 5 décembre

Et que je serai présente, pour la dernière expo de l'année 2015, au

marché de noël de Cormeilles, du vendredi 11 au dimanche 13 décembre

Notez déjà ces dates précieusement, et je vous donnerai tous les détails rapidement

A bientôt

 

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très sympa cet effet, j'aime beaucoup la forme du deuxième pendentif et ce bleu qu'il est beau bises
Répondre
C
Toujours aussi beau ce bleu !
Répondre
L
Finalement tu vas finir par aimer le bleu mdr<br /> <br /> J'adore ton proto ;) bises
Répondre
N
Coucou Sofi, vraiment c'est un très bon choix ce bleu, j'aime beaucoup toutes ces nouvelles créa. Les dates sont notés😉.<br /> <br /> Biz🌻
Répondre
L
quelle magnifique déclinaison de bleu, c'est superbe. bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité