Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
28 novembre 2015

L'odeur du pain chaud ...

Hummm ... Rien que d'en parler, on en salive tous, n'est ce pas ???

Difficile de ne pas mordre dans la baguette toute fraîche, qu'on ramène sous le bras pour le dîner, et qui, miraculeusement, se retrouve largement diminuée entre le moment où elle arrive entre nos mains et celui où on la pose sur la table ...

J'ai l'impression que ça s'applique aussi aux nouvelles créations.

Vous savez, celles qu'on se dépêche de terminer, poncer, lustrer, monter, la semaine de l'expo, voire, voire ... la fin de soirée de la veille de l'expo ... Oui oui, c'est du vécu !!!

Aussitôt terminées, aussitôt parties au cou ou aux Zoreilles d'une belle ...

Mes nouveautés ne sentent pas le pain frais, mais peut être dégagent elles quelque chose qui s'y apparente, car c'est souvent celles-ci qui partent en 1er.

Donc, maintenant que je le sais, je m'empresse de faire des photos, vite fait bien fait, entre minuit et minuit et quart (tampis si je les fais sans soulier de verre (vair ?) et en haillons, mon Prince n'était pas là !!!)

Alors voici les derniers nés ...

Dans la famille orange, je voudrais les boucles

bo orange

bo orange 2

bo orange 3

bo orange 4

Puis la bague

ba orange 2

Et enfin, les colliers

C orange

c orange détail

 

C orange 2

C orange 2 détails

Voilà, manque plus que le fils bracelet pour avoir toute la famille ...

Bon, si vous passez dans le coin de Cormeilles (95), arrêtez vous prendre un thé au coin du feu, et voir toute cette belle famille "pour de vrai" ...

Ben oui, je vous rappelle que c'est portes ouvertes à l'atelier toute la journée

et idem samedi prochain, le 5 décembre.

On a poussé les meubles, préparé quelques douceurs et sorti le stand, le tout dans un décor 200% noël ... Un peu en avance, je vous l'accorde, mais c'était l'occasion ...

Manque plus que vous en fait ...

P1130568

A bientôt

Sofi signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite de belles rencontres et de nombreuses ventes, ton stand est vraiment très classe Bises
Répondre
D
Moi aussi j'aime cette couleur super vitaminée et quel beau stand tu as, bonne ventes et rencontres.
Répondre
M
Oups j'en oublie de te féliciter pour ces belles nouvelles créations vraiment bien réussies! C'est une couleur auquelle ont ne pense pas forcément mais le rendu est vraiment intéressant! Bises
Répondre
M
Coucou Sofi, moi aussi je serais bien venue te faire un petit coucou mais aujourd'hui, c'était repas de famille et tout comme toi hier soir, derniers préparatifs pour le marché de Noël de demain! J'ai bien eu mail et message, pas de soucis je comprends bien mais merci ça m'a fait bien plaisir! J'espère que cette journée fût bien réussi pour toi. Grosses bises et à très vite
Répondre
C
Dommage que le 95 soit aussi loin du 21 ! J'aurais bien voulu faire un tour vers toi et partager une tasse de thé...
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité