Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
11 décembre 2015

ENCRES ET PASTELS SECS

J'ai ressorti mes encres, et ma belle boîte de pastels secs.

J'adooooore ces 2 techniques :

celle de l'imitation céramique de Valérie, déjà vue et revue de nombreuses fois sur ce blog ...

Des BO rouges

Bo céramique rouge

Et un collier (parti vers le cou d'une jolie voisine ...)

C céramique rouge

Un pendentif orange

 

C orange

Un essai d'une simple boule :

C boule céramique

C boule céramique 2

Autosatisfaction totale : je la trouve MAGNIFIIIIIIQUE !!!!

Bon, j'ai voulu en refaire une rouge et une autre, verte, et franchement, pas trop top !!!

Il faudra que je refasse des essais ...

 

Et les encres m'ont permis de revenir vers la très jolie technique du batik d'Akak, vue aux JAFA, et que j'aime vraiment vraiment ! (aussi oui !)

 

Ba batik bleu 2

Bon, ben ça aussi hein, c'est parti !

Ba verte

Bo batik orange

Bo batik rouge

Bo batik vert

Bo batik vert 2

C batik éléphant

C batik éléphant2

C batik vert

Plein d'autres choses à vous montrer, en cours de finition sur ma table de travail, et que si j'avais un peu de courage, je terminerais ce soir jusqu'à 1h00 du mat pour les mettre sur le stand demain matin, mais bon ...

Mon énergie est un peu en baisse ce soir, après une 1ère demie journée très sympa au marché de noël.

Et comme il me faut encore un peu de batterie pour demain et dimanche, ben là je vais vous laisser au profit de ma couette je crois ...

N'empêche, vous savez où me trouver dans les 2 jours ...

marche noel cormeilles080

marche noel cormeilles081

A bientôt

 

Sofi signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En effet j'adore les pièces en effet Batik. Super réussi.
Répondre
D
trop beau tes bijoux batik, tu a dû faire un "tabac", j'adore, pas eu le temps de refaire cette technique, mais là ça me donne envie, les journée ne sont pas assez longues pour tout faire,ah je rage, je trépigne, bon allez dodo (je viens de faire deux jours de garde et suis complètement claquée!!!)bisousdodo
Répondre
C
Trop top tout ça, mon coup de coeur pour la bague verte ...cette petite spirale m'inspire ...
Répondre
F
Un gros coup de coeur pour ton dernier pendentif bon dimanche bisous
Répondre
L
que de jolies choses ! en plus tu t'éclates ;) bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité