Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 décembre 2015

Ca y est, normalement tous les petits paquets

Ca y est, normalement tous les petits paquets rose et vert (et ils étaient nombreux cette année), devraient être arrivés à destination, sous le sapin, ou peut être même au cou, oreilles, ou doigt des jolies personnes à qui mes petites créations étaient destinées.

Vous avez été nombreux à me faire confiance encore cette année, pour gâter vos proches, en prenant le temps de choisir un joli bijou qui leur plaira, qui leur ressemblera, qui les mettra encore plus en valeur.

Et je vous en remercie sincèrement.

Cette jolie attention rappellera au destinataire, chaque fois qu'elle portera son bijou, que c'est VOUS qui avez eu cette attention pour elle.

J'espère qu'elle sera très heureuse de porter cette jolie touche de couleur, petit bonheur du quotidien féminin ...

Mes clientes reviennent souvent vers moi en me disant que leurs bijoux ont souvent beaucoup de succès, et j'en suis très heureuses pour elles.

Je vous souhaite ainsi à tous un très heureux noël, entouré des gens que vous aimez.

C'est vraiment le bon moment pour leur dire, ou simplement leur montrer, combien ils comptent pour vous.

Je me permets de vous embrasser

Une pensée toute particulière pour des amis qui me sont chèrs, et qui vivront cette année un noël assez triste

Allez, haut les coeurs pour tous

Attention aux crises de foie (hein Zabeth ...)

A très vite

Sofi signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne fin d'année !!!! Bisous !!!
Répondre
N
tres bon noel avec tout notre monde que du bonheur et des oreilles bien misent en valeur grace à toi ma soeur
Répondre
M
Coucou ma chère Sofi, pas de connection depuis plusieurs jours alors je te lis à l'instant mais j'espère que tu as passé un excellent Noël en compagnie de tes proches! Je suis sûre que tes petits paquets auront fait des heureuses!! En attendant de se voir très vite, je t'embrasse bien fort.
Répondre
B
Coucou, j'espère que tu as passé un très bon Noël en famille ! Gros bisous
Répondre
C
Joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité