Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
7 janvier 2016

Salut Salut Bon, ben ça y est hein, on y est en

Salut Salut

Bon, ben ça y est hein, on y est en 2016, on a passé les fêtes grasses et dégoulinantes, les cadeaux plus ou moins réussis, les bulles du Champomie éventé ...

Mais non, je suis pas blasée, je suis pas de mauvaise humeur !

Non mais vraiment en fait ...

Je viens de relire le post d'il y a 1 an LA ... histoire de me remémorer les bonnes résolutions que j'avais prises.

Bon, je vais pas vous saoûler en reprenant chacune pour faire un bilan ; certaines ont été validées, mais d'autres, oups ...

Allez, on s'en fout, on en prend d'autres (ou pas !).

Pas si facile de changer ce qu'on est fondamentalement, et de changer tout d'un coup de baguette magique !!!

Certains autour de moi ont fait des mégas gros efforts, pas faciles, mais avec des supers résultats, donc je sais que c'est possible !

Je les félicite ...

Et vous, vous en êtes où de vos bonnes résolutions ???

Celle de cette année sera de ne plus en prendre ??? Pas mal, pas mal ...

Mais j'aime bien aussi me fixer quelques petits challenges, pas trop durs, pour le plaisir d'avancer et d'avoir des projets ...

Tiens, par exemple, mon challenge entre noël et le 1er : ranger mon atelier du haut, après avoir bouclé toutes les commandes de fin d'année, parce que vraiment, c'était pas pratique tous ces trucs mal rangés et trop durs à atteindre (à moins d'être une contorsionniste du cirque de Pékin, mais bon, trop vieille pour ça !)

P1110783

Bon, en vrai, il était forcément nettement moins bien rangé, et j'avais déplacé certains meubles, donc c'était pire que sur la photo.

Alors j'ai commencé à tout changer, tout mettre sans dessus dessous, et bizarrement, ça n'avançait pas du tout ...

"Hé, Mister Géotrouvtout ... Besoin de tes bons conseils ..."

Bon, je vous la fais en court : mais il te manque en fait des plans de travail - OK je pars te les acheter - OK je te les monte - OK c'est génialissime !!!!!

Je vous montre ???

P1130764

Le mini studio photo, qui a juste sa place sous l'escalier !

P1130766

Pas mal hein ??? Ouais je sais, vous Zêtes jalouses !!! Normal je ressentirais pareil à votre place ....

Et non, je le prête pas (ni mon atelier, ni surtout mon Géotrouvtout !!!)

Par contre, les Marion, Marie-Lau, Alizée ou encore Zabeth, si ça vous dit de venir tester la méga table de travail, je fais des prix sur la location !!!!

Bon, maintenant, j'ai quand même un peu la pression pour faire QUE des trucs magnifiques !!!

Ouaip, pas gagné ça ...

Surtout quand avec ma mémoire de poisson rouge, "Miss Toujourplufinequelezautres" refait du batik style Akak, sans reprendre son cours, et fout tout in the poubelle, because j'ai mélangé lrordre des étapes, et que le résultat était vraiment pas top !!!

Donc, la fois suivante, on a bien conscience de son âge avancé, et on reprend patiemment ses notes prises aux JAFA, et ... ça va nettement mieux ...

C 514

C 514

Autre collier directement issu du stage avec Karine

C 515

C 515

 

c 515 2

Vous apprécierez mes tentatives de photos style Hélène/Les Ethiopiques n'est ce pas ????

Evidemment, je n'ai pas son talent de photographe (la polymère, je vous en parle même pas !!!) mais bon, ses photos sont tellement top qu'on a envie de faire comme une grande ... Ce qu'y parvient d'ailleurs parfaitement Amarena (prenez le temps de feuilleter ses albums photos que j'ai redécouvert, ils sont sublimes, avec ses coloris magnifiques ...)

Voilà, c'est pas encore en 2016 que je vais faire court tant pis pour vous !!!

Si vous êtes maso, vous avez même le droit de vous abonner à la newsletter !!! si si, y'en a !

J'avais encore des tas de trucs à vous montrer, mais ... ce serait de la gourmandise (pas du tout mon truc ...)

Alors à bientôt

Hé, mais j'allais oublié ...

Bonnnnnne Annnnnnnnnée 2016 à vous tous

Sofi signature

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes créations sont superbes... en même temps dans un atelier de cette qualité comment faire autrement... quel bel aménagement - tout est bien pensé ! bravo pour tout :)
Répondre
P
Et voilà, l'année 2016 me fait plonger dans ton univers... Encore bravo pour ces nouvelles créations... Et merci pour tes idées toujours innovantes, pétillantes... qui nous font toutes craquer... À bientôt...
Répondre
I
Ben ce que je constate c'est quand 2016 tu es toujours aussi bavarde voir même pire !!! lol<br /> <br /> je le redis ici j'adore la dernière lentille de ta série orange batik.<br /> <br /> Et pour les résolutions le mieux est de faire comme moi : de jamais en prendre comme ça jamais déçue :-)<br /> <br /> ET je sais plus si déjà fait ou pas...tous mes vœux.
Répondre
N
Wouahhh, alors là je ne reviens pas ! Ton atelier est génialissime ! Le tout maintenant, c'est de le conserver en cet état. Mais il te reste un énorme défi je pense : tes bijoux sont déjà sublimes et parfaits, sacrée aventure que de faire mieux. <br /> <br /> Je te souhaite plein de très belles choses pour 2016, avec beaucoup de joie.
Répondre
T
Bravo Sofi, tout est parfait! Ne change rien pour 2016 car moi, j'aime tes créations, tes articles, ton humour et tes conseils, en bref eloigne ta poubelle mangeuse de fimo de ton poste de travail et continue de nous montrer de belles choses!<br /> <br /> Bisous et bonne année!<br /> <br /> Gaelle
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité