Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 novembre 2016

Vous le savez sans doute, la plupart des jeux

Vous le savez sans doute, la plupart des jeux (radio, télé, ou autres) interdit souvent aux organisateurs et à leur famille de participer. Même en cas de tirage au sort.

Ben oui, sinon on pourrait tricher, par exemple ne mettre que des étiquettes au nom de la tata Germaine ou de l'arrière arrière petit cousin Ursule !

jeu 1

Mais bon, ça il faut le lire dans les lignes écrites en minuscule, dans l'un des 75 articles du règlement du jeu, que personne forcément ne lit jamais ...

jeu 2

Mais moi je suis pas une pro des jeux, et je sais pas qu'il faut publier un règlement intérieur en 75 points ...

Donc je ne peux pas en vouloir à ma famille d'avoir participé, et je peux décemment pas lui en vouloir non plus d'avoir gagné ...

Hein Nelly ???

jeu 3

Je peux pas t'en vouloir ...

Mais bon, quand même, je pouvais pas rester sur ce tirage au sort, et frustrer les milliers d'autres participantes (oui, bon, un peu plus de 20 ou des milliers, j'ai jamais été bonne en maths, je vous l'ai dit ça ??)

Alors j'ai de nouveau sollicité mon huissier préféré (vous remarquerez qu'on est bien sûr là qu'il n'y a aucune triche, sinon c'est clair que j'aurais déjà photoshoppé la main innocente MAIS TRES SALE de travailleur de mon fils ...)

Donc on replonge dans l'urne, et on pioche :

jeu 4

Et oui, les scrappeuses apprécient aussi la polymère, ça tombe bien !

jeu 5

Alors les filles, je vous laisse revenir vers moi ...

Mais au fait, je vous ai même pas dit ce que vous avez gagné ???

Oui, en plus de mon amitié ou de mon amour (j'ai le droit de dire ça à ma frangine quand même ..), je vous offre une paire de boucles d'oreilles et une bague (ou 2 bagues, ou 2 BO, bon, OK, on va y arriver ...).

Merci à toutes d'avoir participer, et soyez heureuses :

Malheureuse au jeu, heureuse en Namouuuuuuur ....

(L'inverse n'étant bien sur pas vrai du tout, ouf !!!)

oooOOOooo

Peut-être aurez vous par exemple envie de raku vert bronze :

Bo raku vert

Ba raku vert 2

oooOOOooo

Dépêchez-vous de me le dire, car peut être que ça plaira aux visiteurs de mon expo de ce WE ...

Marché de noël à Triel sur Seine (78)

marché_noël_triel 2016

oooOOOooo

Je vous laisse, encore plein de trucs à finir ... Du style bois précieux

bo bois précieux

ou kaleido rouge et noir

bo noire et rouge

Je reviens ASAP ...

Sofi jaune sur gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh punaise , tes BO kaléidoscope rouge , trop belles !!!
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes (ma sœurette et ta sœur !). J'essayerai de passer demain à Triel, ce n'est pas loin de chez moi, comme ça on se rencontrera pour de vrai. Bisous
Répondre
S
Waaaaaaa !!! J'ai gagnéééé. Youpiiiiiiiii. Je suis trop contente. Merci sofi. Bisous
Répondre
C
Crotte j'avais pas vue e jeu... En tout cas félicitation aux gagnantes et Sofi tout est superbe !!!!!!
Répondre
N
et terriblement heureuse ..............avec mes soeurs
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 160
Publicité