Helloooooo les Zamis ....

Retour de vacances tout en douceur, tout cool, encore les doigts de pieds un peu en éventail, pour 2 jours ...

Pas grand chose à vous mettre sous la pupille ce jour, juste un bracelet (gros gros gros), accompagné d'une bague et ses BO.

Petite collec' faite avant les vacances, inspirée par une jolie robe, mais ça, chuuuuut ... Je vous en parlerai un de ces 4 ...

En ce moment, j'ai un peu la folie des gros bracelets.

J'aime vraiment beaucoup tous ceux que réalise Bettina Welker, et c'est largement inspirée par un modèle de son super bouquin dédié uniquement aux bracelets (que je vous recommande si vous aimez le genre), et décliné un peu à ma façon, que je me suis lancée dans ce modèle.

A 1ère vue, rien de bien compliqué vous allez me dire ...

Alors c'est vrai que je ne suis pas une rapide rapide, et que c'était un prototype, mais vous me croirez ou pas, il m'a demandé 8 heures de boulot !!!

Beaucoup de ponçage de la coque, et pourtant, bien loin d'être parfait encore à peaufiner, mais je vous avoue que je l'aime beaucoup !

Dommage, mon poignet de serin (à défaut des cannes !!!) nage complètement dans ce modèle, à réserver peut être à un camionneur musclé !

Bon, OK, c'est pas la rentrée qui va me rendre moins bavarde cette année encore ... Allez, je vous laisse voir la bête ...

Br 247

Br noir blanc rouge 2

Br noir blanc rouge

Sûr que je vais en refaire d'autres

Vous aimez ???

Et avec les restes ...

parure blanc noir rouge

Voilà, un design vraiment tout simple, du basic, je me suis fait plaisir.

Et à d'autres apparemment, vu que le bracelet est maintenant orphelin, le reste de la famille ayant été adopté par le plus grand des hasards par ma plus grande fan, qui cherchait justement, tout justement, une tit' paire de BO pour aller avec sa jolie robe graphique ....

Allez, je vous laisse, j'ai pas mal de choses à fignoler, et à vous montrer, mais sans doute pas tout de suite ...

A bientôt

Sofi jaune sur gris