Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
21 octobre 2017

AGENDA

Le mien est plutôt chargé, alors prenez le votre si vous avez envie de me retrouver ...

C'est parti ??? OK, je dégaine !

Tours (200m de la gare ...), du vendredi 10 au lundi 13 novembre, 10h/19h

 Aucun texte alternatif disponible.

je serai au niveau +2, stand 423 (invitations quand je les aurai ...)

oooOOO

Soisy sur Seine (91), les 18 et 19 novembre :

 Flyer-Artsmod-2017

oooOOOooo

Cergy (95), salon Noël Avant L'Heure, Chambre de Métiers du 95

L’image contient peut-être : texte

oooOOOooo

Triel sur Seine (78), 2 et 3 décembre, Marché de Noël

Triel-2017

oooOOOooo

Issy les Moulineaux (92), samedi 16 (11h à 19h) & dimanche 17 décembre (10h à 18h),

Lieu : Esplanade de l'Hôtel de Ville (sortie Métro Mairie d'Issy ligne 12)

Pas d'affiche pour le moment

oooOOOooo

Bon, y'a du taf ... alors j'y retourne ...

P1160684

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette tous ces rendez-vous! Bon courage et bonne préparation! Bises
Répondre
S
Quelle motivation ! et aussi beaucoup de boulot en perspective ! alors bon courage !!! bises, Sophie.
Répondre
L
eh bien de beaux événements en perspective...allez ne traîne pas... au boulot :)
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité