Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 octobre 2017

SHIVA

Mon grand rêve ...

Se faire greffer plusieurs bras pour pouvoir faire (encore !) plus de choses en même temps ...

(Le 1er qui dit que je devrais plutôt me faire greffer UN seul cerveau est un hom' mort !!!)

En ce moment notamment, ça me serait bien utile pour pouvoir faire toutes les tâches que je me suis assignée :

ménage : heu, comme le régime ... demain

ponçage : encore un peu de boulot

montage : encore BEAUCOUP BEAUCOUP de boulot

envoi invitations : à faire avant le début du salon, ce sera mieux ...

appeler une ou 2 administrations : et rester en ligne 30 minutes sans réponse

faire des photos de bijoux terminés : bon, juste les grosses pièces alors, sinon ça me pendra 3 plombes

préparer mon stage aux JAFA : ne pas oublier la savonette et le dentifrice (rappel spécial pour Marie-Lo/tête de linotte ...) d'ailleurs, vous savez qu'il reste encore quelques places, n'hésitez pas !

et encore des tonnes de choses comme ça ....

Et pourquoi pas se faire greffer des bras juste pour le plaisir de porter des bracelets sympas ???

Ceux là font partie de ma dernière collection raku rouge

Rouge : parce que c'est la mode cette année, et de toutes façons j'adore

Raku : est ce vraiment la peine de vous expliquer ça si vous me suivez un peu ?? (pour les autres, j'ai adapté au long des années toutes les couleurs à cette technique fabuleuse de Mathilde Colas)  

Br rouges

Br 255

Br 254

Br 253 2

 

Encore beaucoup de montage (surtout des BO, mais pas que ...) dans cette collection ...

raku rouge

Vous pourrez retrouver tout cela (oui oui, tout sera monté, je m'y engage ...) au salon

l'Art au quotidien, à Tours :

Aucun texte alternatif disponible.

Si vous souhaitez des invitations, merci de me contacter en privé, je vous les enverrai contre une enveloppe timbrée à votre adresse

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon salon, bon poncage et bon stage...Lol
Répondre
L
Ah Shiva...c'est ce que je répond toujours aux enfants, lol, que je ne suis pas Shiva !<br /> <br /> le raku rouge est très chic et tu sais que j'adore aussi les bracelets ;)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
TRop beau ton raku, et tes bigs bracelets vont faire un big bang je n'en doute pas ,de très belles pièces.
Répondre
S
Superbe!!! Toujours aussi beaucoup, bizz, Carine
Répondre
S
Ah oui encore du boulot ! moi c'est pareil et je suis totalement débordée, tout s'entasse sur la table de travail, c'est pas joli joli !!! allez, bon courage ! bisous !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 163
Publicité