Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 février 2018

PLAGE OU FORET TROPICALE ????

Dans le post précédent, j'avais prévu de vous montrer des couleurs chaudes, issues d'une jolie cane kaléidoscope.

Mais bon, parfois, de la tête aux mains, le chemin est long et semé d'embûches ...

Et pour tout vous dire, les quelques créas que j'ai sorties de cette cane ne m'ont pas trop plu, donc je laisse le reste en attente, le manque d'inspiration fait que ce serait dommage de la gâcher !

Revenons donc à nos couleurs du jour ...

Comme vous l'avez sûrement compris cependant dernièrement, j'ai la chance de revenir de superbes vacances en Guadeloupe.

Oui, je sais, je fais des envieuses ...

Soleil, plage, farniente, tourments d'amour (ces petits gâteaux coco), et autres délices des vacances ...

Donc j'avais tout cela en tête en retournant à l'atelier, avec une envie de ... cool ... de créas plus simples, moins prises de tête que la kaléido ...

Donc une fois encore, j'ai sorti les poudres de perlimpin que j'affectionne, et me voilà lancée.

Alors, vous avez le choix, entre mer et le sable clair, ou forêt tropicale ...

BO 678

BO 677

BO 675

BO 676

BO FOUGERES

Vous avez vu ? Même sous la canopée, il y a des fougères arborescentes ...

BO 673

BO 671

BO 672

BO SOUS LA MER

Des fonds marins exceptionnels ...

BO 674

 

bague plage

Allez, fermez les yeux, sentez la délicieuse odeur du coco, écoutez le bruit des vagues, et rêvez ...

oooOOOooo

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaa quel plaisir ces instants sous les tropiques, ça fait un bien fou !
Répondre
L
.un faible pour la série tropicale, un faible pour la série plage... bon j'avoue je ne sais pas dire laquelle je préfère... c'est super réussi - bravo !
Répondre
N
Cc, j'aime beaucoup toute la série verte mais le bleu est pas mal aussi..... comme d’habitude tu as toujours beaucoup de goût et des idées!! t'es trop forte (:-) bise, Nat
Répondre
S
Tes motifs sont très beaux 😍 Encore de belles créations !!!!Bizz
Répondre
A
Merci pour ces rêves sous les tropiques, mais indéniablement je reste à la plage ;-)<br /> <br /> Avant d'aller me rafraîchir à l'ombre de la canopée près des fougères !<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 163
Publicité