Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 avril 2018

Bois et Soie - la suite

En voilà d'un titre attrayant !!!

Bon, ne m'en voulez pas, je n'ai pas toujours une inspiration digne d'un Goncourt non plus !!!! Eventuellement un Goncourt de circonstances, pas plus !!!

Mouarf !!!

Pardonnez moi : 1er jour des JEMA à Butry sur Oise (95), avec les collègues artisans, et on a accueilli les écoliers du quartier, donc grosse démonstration/atelier de perles rondes, ovoides, toupies ...

"Et moi Madame, c'est bien ???

"Et moi Madame, elle est belle ???"

"Et moi Madame, j'ai bien réussi ???"

OUIIIIIIIIIIIIIII !

Tout le monde a gagné ex-aequo, vous avez tous 10 !!!!

Ah, les enfants ....

J'adooooore les enfants ... à partir de 18 ans !!!!

Oups ...

Dans la famille, on n'est pas tous des Grand-Mère Laine*, ben c'est comme ça ...

Bref, Demain et dimanche, on est là pour accueillir tous les parents, les grands-parents, les tatas, les tontons, les cousins ...

affiche-JEMA-butry-artisans

 

STAND

 

 

oooOOOooo

Vous pourrez y retrouver les dernières pièces Soie et Bois (tuto Olga Nicolas) :

Avec les restes des séries précédentes :

bo bague bois et soie

 

Des bagues :

bague soie et bois

 

Et aussi, un bracelet (design Bettina Walker) :

Br 262

Br 262 porté

 

Et un torque :

C 563 2

C 563

 

*Grand-Mère Laine ... une grand-mère comme on en rêve tous ... c'était la mienne, il y a très longtemps ... Et ma frangine est son clone ...

 

oooOOOooo

Voili voilou, prochaine fois, je pense vous montrer les bijoux issus des quelques plaques rescapées des RGO ...

BO 709

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beau là aussi !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité