Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
20 avril 2018

Encore quelques plaques rescapées des RGO ...

Encore quelques plaques rescapées des RGO ...

Certaines peut être même réalisées par Marie-Lau*, je ne m'en souviens plus trop !

*Son grand plaisir est de faire des plaques, mais après, on en fait quoi, hein ???

Eventuellement on les donne aux copines ... 

BO 723-min

BO 724-min

BO 725-min

BO 726-min

BO 727-min

 

J'aime beaucoup ces jolis apprêts nouveaux

 

 

BO 728-min

2 bagues

Ba 376

Ba 375

et enfin un petit bracelet léger et estival

Br 263 C

Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne bosser, j'ai reçu cette semaine plusieurs acceptations pour des expos à plus ou moins longtemps, et j'en suis ravie !

La prochaine fois, toute autre chose ...

S bleu et vert

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra tes bo, les apprêts sont aussi très à mon goût, j'adore ! Si je m'écoutais je commanderais tout mais je ne peux pas ...En attendant, j'admire !
Répondre
C
Encore une série très chouette... Chapeau bas Sofi... Joli rendu, jolies couleurs... Comment fais-tu pour trouver encore des idées ? Quel peps!! Continue, ça fait du bien. Merciiii
Répondre
J
Je craque pour toute la série avec l'imitation bois. J'ai rien vu passer sur Facebok, moi pfff !!! Rien ne vaut le bon vieux blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je viens juste de découvrir cette série sur FB...renversante !!! <br /> <br /> J'adore grave certaine de tes BO. De super teintes, super effets et très originales par les formes. Extra.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité