Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 mai 2018

Sautoirs

Je me rends compte que j'ai oublié de vous montrer les dernières parutions de FB.

En général, je couple un article de mon blog avec des photos sur la page, ici.

Et oui, chanceux que vous Zêtes, vous seuls avez droit à mon long blabla !!!!

Car sur FB, en général je mets quelques mots, mais rien de plus, je pense que le mode de fonctionnement de FB est plus dans LE clic, LE like, l'immédiateté, et du coup aussi ... l'éphémère !!!

Bref, tout cela pour vous dire encore une fois que, pour le moment en tous cas, je n'envisage aucunement de fermer ce blog !

Bon, aujourd'hui, point de BO !!!

Quoi, non mais allo quoi ????

Pas de BO ???

Mais qu'est ce qui m'arrive ??? Je suis malade ??? En cours de détox BO ???

Non, rassurez vous (ou pas ?), j'en ai encore plein sous la main, mais je me suis rendue compte que je n'avais pratiquement plus de longs sautoirs à proposer.

C'est quand même un peu dommage ...

Parce que j'aime aussi faire des sautoirs, même si c'est vraiment trèèèèès long, car il faut beaucoup de perles, et que le montage prend aussi pas mal de temps ... 

Le très joli modèle fait dernièrement par Zabeth m'a également beaucoup inspirée (je me permets de vous montrer son beau collier ...)

sautoir Zabeth

Bref, je vous montre aujourd'hui 3 modèles.

En apparence assez simples, mais vraiment, ils m'ont pris ENORMEMENT de temps !!!

Un 1er modèle plein de soleil, très brillant ...

S 197

s orange jaune

 

Le même type de perles que ci-dessus, mais dans des tons plus froids, et toujours aussi brillants (ce qui ne ressort pas du tout sur les photos)

 

S 195

 

s carrés bleus verts

Et le dernier, mon chouchou !

De grosses perles mais ultra légères car elles sont creuses, l'alliance du brillant et du très mat, vraiment, j'aime beaucoup !

S 196

 

 

Pour la petite histoire, j'ai dû refaire le montage environ 15 fois, sans exagérer, jusqu'à ce qu'il me convienne visuellement ...

Un peu perfectionniste ? ça peut m'arriver ... Patiente ? ça peut m'arriver aussi ...

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces méga perles en gros plan, elles sont vraiment belles !

s boules légères 2

s boules légères

 

C'est une adaptation du chouette tuto d'Olga Nicolas, effet Soie.

oooOOOooo

Bon, là je vous laisse, je passe en ce moment beaucoup de temps à l'atelier, car j'ai plusieurs expos à préparer, dont je vous parle très vite ...

Donc en plein ponçage et montage ...

en cours 4

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Toutes les pièces sont splendides. <br /> <br /> Bravo pour votre travail
Répondre
C
cc Sofi<br /> <br /> j aime les sautoirs le dernier est juste magnifiquuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!<br /> <br /> tres chic choc mais j aime aussi le jaune et orange pour l ete 2018 !!!!!<br /> <br /> au plaisir de se revoir je suis partir queques jours à Cuba génial soleil espagnol rhum cigares mer transparente et musique ........biz
Répondre
M
Le dernier est juste sublime! Bisous et bonne préparation
Répondre
S
Moi aussi, j’adore ton dernier. J’aime bien regarder tes photos sur FB, mais c’est toujours un plaisir de te lire, bisous,Carine
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 163
Publicité