Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
6 août 2018

Voici enfin terminée une petite série commencée

Voici enfin terminée une petite série commencée fin mai, qui trainait sur la table de l'atelier, pas finie, pas poncée, pas montée ..

A divers stades en fait ...

2 petites plaques faites en sutton slice.

J'ai voulu tester en associant directement diverses couleurs.

C'était pas simple du tout et malheureusement, le résultat ne me plait pas complètement (enfin je préfère encore les fougères que l'autre plaque).

La prochaine fois, il faudra que je fasse différemment !

BO 774

BO 773

BO 772

BO 771

 

Ba 377

 

Et enfin un bracelet, design Bettina Welker, dont je ne me lasse pas ...

Br 264

Br 264

 

En gros plan comme ça on voit bien tous les défauts !!!

oooOOOooo

La prochaine fois, on change de palette.

Du pur Sofi comme dirait Zabeth ... 

couleurs

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adore le bracelet ....il est superbe. Bisous
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité