Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
12 août 2018

POP

Vous aimez les couleurs tendres, neutres, pastèles ???

Oups, alors là, ça va vous piquer les yeux, je vous préviens !!!

Je me suis éclatée en travaillant toutes ces belles couleurs, plus vives les unes que les autres ...

J'ai adoré cette série !

J'ai suivi le tuto vraiment très chouette de Karine Barrera, sur Perles and Co.

Karine, alias Akak, est vraiment très très créative, et c'est toujours un régal de voir ses bijoux.

Son blog avec ses torques ethniques notamment me manque vraiment ! ...

 Bon, je vous montre ma série pop :

Ba 378-2

Br 265-2

Br 265

BO 778

BO78-2

 

Des petits tubes qui tournent sur eux-mêmes pour révéler toutes leurs belles couleurs 

BO 783

BO 782

BO 781

BO 780

BO 779

BO 777

BO 776

BO 775

Alors, elle est pas belle la vie avec des couleurs pareilles à nos Zoreilles ???

Et je vous le dis, c'est pas fini !

oooOOOoo

Alors à bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très chouette toutes ces jolies couleurs bien vives ! j'adore !
Répondre
N
Superbe cette nouvelle collection🤗ça donne envie d’enfiler Une petite 👗 et de profiter d’une Terrasse ensoleillée le midi pour déjeuner😜 Biz
Répondre
Z
Les couleurs de Sofi , plein de peps comme d'habitude, j'adore....
Répondre
C
ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOREEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité