Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
26 octobre 2019

Vive le vent d'automne ...

Beaucoup de gens n'aiment pas l'automne !

Et je peux le comprendre ...

Ca signifie que les vacances sont finies, que les jours sont plus courts, que le soleil est moins chaud ...

Mais on peut aussi positiver ... L'automne c'est aussi les chataîgnes grillées au coin du feu, bientôt le retour des raclettes (j'adoooore !!!), ramasser les pommes de son jardin, se lover dans un plaid bien chaud au coin du feu, l'été indien et ses magnifiques couleurs ...

Ces dernières m'ont inspirée une nouvelle collection, pleine d'or, de rouille, de vert bronze, de bruns chauds ...

J'ai utilisé la superbe technique de craquelé de Jana Honnerova, apprise en stage en début d'année.

Je me suis réappropriée les couleurs, moins nombreuses que celles de Jana, et j'ai apporté mes touches perso.

Je vous montre ça ??

Je vous préviens, y'a du lourd !!! (ben oui, 30 paires de BO, ça finit par faire du poids !!!)

BO 882-min

BO 881-min

BO 878-min

 

BO 876-min

BO 875-min

BO 873-min

BO 868-min

BO 866-min

BO 865-min

BO 864-min

BO 862-min

BO 859-min

BO 858-min

BO 857-min

BO 854-min

 

BO 874-min

BO 855-min

 

Et avec les restes ...

 

BO 853-min

BO 880-min

 

BO 879-min

BO 877-min

BO 872-min

BO 871-min

BO 870-min

BO 869-min

BO 867-min

BO 863-min

BO 861-min

BO 860-min

BO 856-min

 

 

Alors alors, vous en dîtes quoi ??? 

Certaines de ces boucles sont en vente dans la jolie boutique de cadeaux Rouge Cerise, incontournable à Cormeilles (95240), et d'autres vont bientôt s'en aller vers Tours, à la Galerie du Liseron.

D'ici la fin de l'année, vous pourrez me retrouver là :

Salon Noël avant l'Heure, du 21 au 24 novembre, CMA de Cergy 95, 1 av. du Parc

Cabinet de Curiosités, du 1 au 8 décembre, rue Vandrezanne, Paris 13  

A l'atelier, en ventes privées, les WE du 14 et du 21 décembre (horaires à finaliser), à la Frette sur Seine 95

Voilou, je ne suis pas vraiment très présente ici, mais je ne me résoud pas cependant à fermer ce blog ... trop de souvenirs, trop de blabla, trop de jolis commentaires ...

Merci de votre fidélité !

Promis, je reviens très vite, pour la suite de la collec' automne

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien l'automne il y a plein de jolies couleurs ! et ta collection reflète très bien cette saison, j'aime particulièrement les paires où il y a un peu de vert. Tout est super chaleureux. C'est amusant parce que cette semaine j'avais dans la tête des idées de boucles qui sont un peu ondulées, tordues, sans avoir d'idées précises et je vois que tu as des modèles qui tournicotent ! on dirait que tu as utilisé de la pâte métallisée, je me trompe ? Comme je ne connais pas cette artiste, je vais aller voir un peu ce qu'elle fait... Bon week-end ! @+
Répondre
J
Moi, j'aime bien tes posts de temps en temps, ils permettent de garder quelques contacts. Ol y a peu d'endroits pour se croiser ...n<br /> <br /> Il semble que tu ailles bien, je l'espère.<br /> <br /> Jolie collection !!!!. Bisous.
Répondre
J
Moi, j'aime bien tes posts de temps en temps, ils permettent de garder quelques contacts. Ol y a peu d'endroits pour se croiser ...n<br /> <br /> Il semble que tu ailles bien, je l'espère.<br /> <br /> Jolie collection !!!!. Bisous.
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité