Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
9 novembre 2019

V'la d'la couleur ...

... et même DES couleurs !!!

Bon, rien d'étonnant quand on me connaît un peu vous me direz ...

Dernièrement, j'ai acheté le super tuto de Bellou, qui m'a fait de l'oeil dès sa parution.

Un peu de boulot pour faire toutes ces couleurs, mais ça en valait le coup, j'ai vraiment aimé le résultat ...

Donc voilà ce qui est ressorti de ces jolies plaques :

BO 886-min

BO 885-min

BO 884-min

BO 883-min

Br 274-min

Celui-ci est déjà parti au bras de la belle Maria ..

 

Br 275-min

Br 273-min

 

Alors ? Ca pête hein ????

j'adooooore ....

Certaines de ces pièces, et d'autres dans le même esprit, vont partir à la Galerie du Liseron à Tours, d'autres chez Rouge Cerise à Cormeilles (95), et d'autres encore ailleurs prochainement ... je vous en dirai plus bientôt, si vous ZETES sages ...

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie collection. Même constatation sur la précédente collection automnale.<br /> <br /> Bravissimo... As-tu des projets d'expo en Loire Atlantique, voire en Bretagne??? Mamyjack se joint à moi pour te dire de continuer, encore et encore. Bravooooo l'artiste!!!
Répondre
S
Ah oui ça pète ces couleurs, mais tu sais quoi ? avec ce ciel gris ça fait drôlement du bien ! et en plus je découvre un tuto, Bon week-end !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité