Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
5 avril 2020

Pfffffffff.....

Honnêtement, je pensais que mon dernier article datait de janvier ....

OUPS !!!!

9 novembre 2019 !!!!

Je vous l'avoue, là, c'est clair c'est la honte !

Je suis beaucoup plus présente sur Fb, c'est plus simple, plus rapide ... mais ...

Ce n'est pas PAREIL, sur Fb je ne raconte pas un tas de blabla dont j'ai envie de vous saoûler ici ...  Vous vous rendez compte de votre chance là j'espère ??? 

Bon, je ne vais pas vous énumérer tout ce qui s'est passé depuis novembre, j'ai pas mal bossé, j'ai fait quelques expos en fin d'année, et tout ça passe donc trèèèèèèès vite ...

Et puis nous voilà, tous contraints plus ou moins de rester chez nous, tranquillou, à prendre nos marques pour une sorte d'autosuffisance, au moins au niveau relationnel.

Alors bien sur, on s'appelle, on prend des nouvelles de Tata Jeanette qu'on n'a pas vue plus depuis quelques années, de la copine de lycée qu'on avait perdue de vue depuis la naissance du petit dernier... y'a 20 ans ... Et de nos proches aussi ... Drôle de mot si on y songe, vu que nos proches, même s'ils ne sont parfois qu'à quelques kilomètres, on ne peut pas les approcher justement ...

Je dois avouer clairement que mon confinement se passe plutôt bien. J'ai la chance de vivre dans un bel endroit, de profiter d'un jardin, et de partager ce moment avec mon amour de Géotrouvtout.

Mon jardin dans lequel je mets rarement les pieds ... mais qui en l'occurence profite de ce moment pour être soigné, nettoyé, chouchouté, par nos 4 mains, comme il ne l'a pas été depuis bien longtemps ...

Nous avons mis en place nos petits rituels au fil des semaines, ponctuées par les essais de petits gâteaux pour le thé de Monsieur, ce qui a un effet direct sur l'aiguille de la balance !!!

Mais bon, on verra ça plus tard, pour le moment je savoure (sans jeu de mots ...) ces moments partagés avec mon Géotrouvtout.

Nous vivons un peu au jour le jour, et j'essaye d'apprécier tous les bons moments à leur juste valeur, même si ceux ci sont parfois entâchés de tristesse, mélancolie, angoisse même je l'avoue ...

Je sais que nous sommes nombreux comme ça, il faut accepter ces moments plus sombres, et savoir ensuite rebondir pour tenter de les dépasser.

C'est comme ça que j'ai décidé de me lancer dans le tuto du bracelet africain dont Pascale Grain de Sable nous a très gentiment fait don au début de ce confinement.

Un moment vraiment sympa, très long aussi, je ne vous le cache pas ... Mais du temps, j'en ai !

De la couleur, de l'ethnique, un bracelet de belle taille : tout ce que j'aime !

Allez, c'est parti !

 

Br 276-min (1)

Br africain2 copie-min

Br africain3-min

Br africain4-min

Br africain-min

Br africain porté-min

 

ET comme ça m'a bien plu, j'ai décidé de le refaire dans une autre version, genre Ebony And Ivory ...

Br africain ivoire-min

Br africain ivoire 3-min

Br africain ivoire 2-min

Voilà les news, je vous souhaite vraiment d'être en bonne santé, et n'oubliez pas ...

RESTEZ CHEZ VOUS

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une préférence pour la couleur ivoire, est ce une branche de kiwi en arrière plan?<br /> <br /> beaux bracelets.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ah c'est chouette ! pour le coup voilà un bon coup de fouet coloré ! j'aurai aimé dire que ma préférence va au deuxième beaucoup plus sobre, mais ils sont tellement différents l'un de l'autre tout en étant pareils, que c'est très difficile en fait ! C'est vrai que ce post a été long à venir, je me demandais justement où étaient les nouveautés ? J'aime bien lire moi les blogs de chacune. Je poste plus sur instagram que sur le blog, mais ce n'est pas la même lecture les blogs. Allez, bon confinement !
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité