Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
23 avril 2020

Il y a quelques mois, je m'étais vraiment

Il y a quelques mois, je m'étais vraiment appliquée longuement pour faire cette jolie plaque de mokume gané, technique ancestrale japonaise, qui consiste à superposer des plaques fines de différentes couleurs, puis scalper la dernière couche après y avoir apposé une plaque de texture ...

J'adore cette technique, mais je ne parviens pas toujours au résultat escompté ...

Cette fois-là, oui, clairement ...

plaque MG-min

Bon, une fois cette plaque terminée, il faut juste combattre le stress énorme de couper dedans sans se planter, et en en sortant un maximum de pièces ...

Je m'en suis pas trop mal tirée à mon sens ...

Quelques BO habituelles

BO 897-min

BO 896-min

BO 895-min

BO 894-min

BO 893-min

BO 892-min

BO 898-min

 

2 bagues

Ba 390 391-min

Et un bracelet

Br 278 2-min

Br 278 3-min

Br 278-min

 

Br 278 4-min

 

Voilà les news

J'espère que cette série vous a plu, je vous souhaite d'être en forme ...

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Sofi😃 contente de voir que tu as repris du service🙏J’aime beaucoup ta nouvelle collection❤️elle tombe à pic pour nous remonter le moral💃ça donne des idées pour l’été. Plein de bises🌸
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 154
Publicité