Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
25 avril 2020

Bleu des mers du Sud ...

Vous connaissez ces magnifiques cartes postales, des iles sous le vent, des plages de sable blanc, des cocotiers, des eaux turquoises ...

Allez, fermez les yeux et imaginez la douce carresse du soleil sur votre peau, le petit clapotis de la mer, le sable qui se glisse entre vos doigts de pieds ... Un goût de Paradis ...

J'ai eu la grande chance d'aller aux Maldives il y a quelques années, et j'en garde un souvenir impérissable ...

Est-ce en pensant à ces fabuleuses vacances que mes doigts se sont laissés aller à créer ces 2 colliers ???

Peut être ...

Les Maldives vues d'avion, la flore aquatique ...

C 571-min

C 571 2-min

C 570 2-min

C 570-min

 

C 570 3-min

 

On a le droit de rêver ...

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as trouvé un bon moyen de partir en vacances !!! c'est très beau, on y voit les coraux et la transparence de l'eau. Moi j'ai pu aller en Martinique et ça y ressemble bien ! Bonne semaine ! Sophie
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité