Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
1 mai 2020

Les mots bleus ...

Quelle merveilleuse chanson ... Petite pensée pour Christophe, disparu il y a peu ...

Et donc oui, moi je suis encore dans le bleu !!!

Encore un bracelet, mais différent du précédent.

Il est accompagné de quelques bagues et boucles d'oreille.

Br 280-min

 

Br bleu porté-min

Ba 393 394-min

 

Une brillante et une mate (que je préfère)

BO 903-min

BO 902-min

BO 901-min

 

Il me reste encore quelques pièces à finir pour vous les montrer

oooOOOooo

N'oubliez pas que vous avez encore jusqu'à demain soir, le 2 mai, à minuit, pour jouer et tenter de gagner une paire de BO de votre choix ...

Ca se passe ici :

J'ai 10 ans ... - Les Couleurs de Sofi

10 ans que je fais de la polymère ... Ce qui ne me rajeunit pas, mais ça on s'en fout, n'est ce pas ? En effet, même si ce blog est né en septembre 2011, cela fait 10 ans que je suis tombée dans le chaudron maaaagique de la pâte polymère, avec mon amie Florence, qui elle a choisi la voie du scrapp pour s'exprimer.

http://lescouleursdes.canalblog.com

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 172
Publicité