Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
3 mai 2020

Ca y est, le jeu de mon 10ème anniversaire de

Ca y est, le jeu de mon 10ème anniversaire de rencontre avec la polymère est terminé depuis hier soir :

 

J'ai 10 ans ... - Les Couleurs de Sofi

10 ans que je fais de la polymère ... Ce qui ne me rajeunit pas, mais ça on s'en fout, n'est ce pas ? En effet, même si ce blog est né en septembre 2011, cela fait 10 ans que je suis tombée dans le chaudron maaaagique de la pâte polymère, avec mon amie Florence, qui elle a choisi la voie du scrapp pour s'exprimer.

http://lescouleursdes.canalblog.com


Un grand merci à tous ceux qui ont participé, ici ou sur les autres réseaux sociaux.

Vous avez été 22 participantEs ... Et oui, que des femmes ...

Pas une seule réponse exacte ... Mais Guémalde était à une de moins ... Pas mal ...

Mais cela n'a pas d'importance, car je prévoyais 10 gagnants s'étant approchés le plus du nombre exact, qui est ... qui est ...

combien BO reponse-min

Donc, j'annonce le nom des 10 gagnantes :

GUEMALDE 142

NELLY 139

SOPHIE CARLE LOU 137

CLAIRE 137

ALINE 150

ISA D 150

EMI LY 150

DILCREA 134

PAT 132

RACHEL 130

Bravo, félicitations ! Vous avez gagné une paire de boucles d'oreilles de votre choix.

Je dois pouvoir vous contacter directement, pour vous donner les modalités.

Encore merci à toutes, c'était sympa !

A très bientôt pour la suite, et on se revoit dans 10 ans pour un nouveau jeu ...

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Sophie ... et cela 10 ans que l'on se connait aussi !! Le temps file !! MERCIIII gros bisous
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Lola
Répondre
I
merci Sophy, je n'y croyais pas, ravie!!!
Répondre
T
Bravo aux gagnantes, les veinardes qui vont recevoir une bien belle paire de BO.<br /> <br /> Et encore merci à toi pour ce jeu et ta gentillesse et je te souhaite de BELLES LONGUES AUTRES DECENNIES à vivre ta passion
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 171
Publicité