Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Couleurs de Sofi
24 mai 2020

Juste avant le confinement, j'ai eu la chance de

Juste avant le confinement, j'ai eu la chance de passer quelques jours avec les copines, en Normandie, gentiment accueillies par Valérie.

Toujours un bon moment : partages, recettes, rigolades ...

L'occasion de tester le chouette tuto d'Ana Belchi, qui partage très souvent son grand savoir-faire gratuitement ...

Pour retrouver le tuto, c'est ICI

Juste quelques petites BO, très imparfaites, mais c'était sympa, donc à refaire sûrement ...

BO 906-min

BO 905-min

BO 904-min

Très acidulées et estivales, ça vous plaît ?

oooOOOooo

Elles seront à retrouver parmi beaucoup d'autres aux journées portes ouvertes de l'atelier, à la Frette sur Seine 95 (adresse en MP) :

Vendredi 5 et Samedi 6 juin, de 10h30 à 19h00

Ceux qui sont déjà venus savent que c'est toujours un moment cool, on se pose, on papote, on prend un thé ... on se fait plaisir, sans stress ni obligation aucune bien entendu.

Et bien sur dans le respect des gestes de protection, cette année.

Je compte sur vous avec plaisir

N'hésitez pas à diffuser, et venir accompagnés

A bientôt

Sofi-jaune-sur-gris-WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le graphique " simple ", enfin quand je dis simple, je ne dis pas que c'est facile ! c'est très frais en tout cas ! Bonne semaine ! Sophie
Répondre
Les Couleurs de Sofi
Publicité
Newsletter
124 abonnés
Les Couleurs de Sofi
Archives
Visiteurs
Depuis la création 67 169
Publicité